Pour ta vanne EGR, demande à ton ami mécano ...
salut,c'est une solution effectivement... merci pour les messages de bienvenu
au risque de me faire banir , tu es tomber sur un forum de talibant d'opel neuve, ou tout le monde s'astique le manche sur une opel neuve sortie de concession qui aura droit, de surcroit a un entretien opel... discute un peu, fait le tour de divers forum, retrousse tes manches et au boulot, essaye et tu n'a rien a perdre, au pire fait toi asister, c'est sa l'esprit d'un forum...l'entre-aide, enfin normalement, et non de te dire de l'envoyer cher un mecano...mais bon. aconpagner de mon astra G car ici tu a plus de com' lorsque tu possede une H ou une J, ou encore mieu quand tu ouvre un poste pour une pseudo futur opel astra fantom' que le type n'achetera peut etre jamais. sur se, bienvenue quand meme
matthias45 , t'es remarque sont totalement infondées , tout le monde est le bienvenue sur ce forum quelque soit sa voiture , sa couleur ethnique ou son intelligence ...tu nous en fais la confirmation en parlant comme ca
bien qu'en etant pas intelligent, et craquer du slip, si je peut filé un coup de main, sa sera volontier....
Attention Oktav
je ne sais pas si c'est comme sur ma mienne, une G 1.7dti, mais je pense que la manip' est commune, je l'ai fait sur mon astra a l'achat, car d'occaz', cette manip consiste a déconnecter le connecteur qui est branché dessus, défaire les collier de serrage situer de chaque coté afin de pouvoir retirer la vanne egr, et pouvoir la nettoyer, en faissant en sorte de la remonter correctement, c'est a dire, la fleche qui est sur le coter vers le moteur.
c'est sérieux? Merci pour l'info matthiassi je me sens fort je vais me référer à ce post qui m'a l'aire parfaitement détaillé https://www.astraforum.fr/index.php/topic,9255.15.html