Pseudo : Oranginaflub
Vrai Prénom : Olivier
Date de Naissance : 19/10/1975
Localité : Belfort
Véhicule (Modèle + Finition) : Astra J 160ch cosmo vert venus
Je développe un peu, j'étais au boulot quand j'ai créé ma présentation.
Alors ça va faire un an que j'ai mon Astra, avant j'ai eu pendant 5 ans une Astra H cdti 120ch finition cosmo et encore avant pendant 9 ans une Corsa B 1.4 viva.
Pour le moment, je suis plutôt satisfait des performances et du confort mais, par rapport à l'ancienne il y a deux trois petites choses que je trouve moins bien.
D'abord la finition avec les plastiques durs sur le tableau de bord, je trouve ça bof pour la finition cosmo.
L'ancienne avait de série la boîte à gant réfrigérée, le troisième appuie-tête arrière, le siége conducteur avec réglage lombaire et ce qui m'a vraiment étonné c'est une fois le capot ouvert, il faut le faire tenir avec une barre métallique alors qu'avant c'était des vérins. On sent qu'il n'y a pas de petites économies. Bon tout ça ce n'est pas bien grave mais quand même...
Par contre les plus, la climatisation bi-zone, les sièges beaucoup plus confortable, le frein à main électrique (qui est en option maintenant apparement) et le radar de recul (que j'avais sur l'ancienne mais en option).
Dernier problème, mais là c'est moi, je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à me garer alors que l'ancienne je faisais ce que je voulais avec.
Et puis j'aurais bien aimer des phares à leds, bon je chipote.