A A A A Auteur Sujet: (G) Pare chocs OPC + phares avant Astra G sur Bertone ?  (Lu 8101 fois)

Hors ligne Bertone-80

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 23
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Doullens ( 80 )
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(G) Pare chocs OPC + phares avant Astra G sur Bertone ?
« le: 08 octobre 2011 à 20:49:33 »
Bonjour a tous , je voulais savoir si je serais embété au niveau jointure si je monte un pare choc avant opc sur mon bertone car ce ne sera pas le vrai de chez opel mais une copie ( réplique exacte ) que je vais commander sur internet. Certains m'ont déjà dit que j'aurais un décalage au niveau des phares et passage de roues alors que d'autres l'ont commandé et ça passe nikel.

Tant que j'y suis mes phares avant sont ternis et griffés je vais les changer. Je peut mettre des phares blanc d'une astra G quelquonque ? Car ceux du bertone on un masque noir a l'intérieur et me semblent plus gros. Y aura t'il eventuellement un décalage au niveau jointure pare choc ( origine ou opc ) ; ailes et capot ?

Désolé si mes questions sont un peu chargées mais c'est moins facile a écrire qu'a dire...

Merci

Hors ligne Jackal34

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2
(G) Pare chocs OPC + phares avant Astra G sur Bertone ?
« Réponse #1 le: 10 octobre 2011 à 12:38:43 »
Salut à toi Bertone-80!

Pour ma part je ne vais pas t'aider mais je possède aussi une bertone et je serais aussi interressé de poser un ensemble OPC si cela est possible sans devoir modifier trop de choses sur la titine donc je suis preneur si cela n'engage pas de lourds travaux. Pour info, moi j'ai un collègue qui a une astra aussi en berline et il a posé un pare choc OPC et aucun soucis pendant le montage...

Hors ligne GuiguiTC67

  • concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 3702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(G) Pare chocs OPC + phares avant Astra G sur Bertone ?
« Réponse #2 le: 10 octobre 2011 à 12:49:05 »
Tout depend de la qualité de fabrication. Tu peux tombé sur un produit bien fini, comme le contraire.
C'est le risque avec des pieces adaptables  :bizarre1:
Evite peut etre quand meme tout ce qui vient de chine,roumanie ce genre de choses.
Il propose pas mal de trucs sympa a prix raisonnable sur ebay.de
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne Bertone-80

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 23
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Doullens ( 80 )
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(G) Pare chocs OPC + phares avant Astra G sur Bertone ?
« Réponse #3 le: 14 octobre 2011 à 16:27:33 »
Oui c'est clair je commanderais jamais mes pièces auto en chine. Pour le coup la pièce viens de france voici le site si tu veut y jetter un oeil. Je pense pas être embété au niveau fixation car appriori ce sont les mêmes. Si des experts peuvent donner leur avis ils sont les bienvenus... :D

Site : http://www.a10s-tuning.com/index.php

Hors ligne GuiguiTC67

  • concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 3702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(G) Pare chocs OPC + phares avant Astra G sur Bertone ?
« Réponse #4 le: 15 octobre 2011 à 13:05:08 »
Je connaissais pas ce site, les kits sont pas donnés  :bizarre1:
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne Bertone-80

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 23
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Doullens ( 80 )
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(G) Pare chocs OPC + phares avant Astra G sur Bertone ?
« Réponse #5 le: 24 octobre 2011 à 12:29:17 »
Bon c'est décidé je vais prendre celui la chez as10-tuning. Tant que j'y suis je ne vais pas réouvrir un post pour ça je le met a la suite. Je voudrais changer les haut parleur pour remettre ceux que j'avais dans l'autre voiture. Mais je ne sais pas comment démonter ceux d'origine. J'ai ouvert les grilles mais les vis sont inaccessibles. Et je n'arrive pas a démonter les garniture de portes et d'ailes arrière j'ai peur de casser quelque chose en forçant. Quelqu'un saurait'il ou existe t'il un tuto pour ça ?
Merci beaucoup

Hors ligne F.u.r.i.o.u.s.30

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 189
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nimes (30)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(G) Pare chocs OPC + phares avant Astra G sur Bertone ?
« Réponse #6 le: 13 décembre 2011 à 18:06:29 »
Bon c'est décidé je vais prendre celui la chez as10-tuning. Tant que j'y suis je ne vais pas réouvrir un post pour ça je le met a la suite. Je voudrais changer les haut parleur pour remettre ceux que j'avais dans l'autre voiture. Mais je ne sais pas comment démonter ceux d'origine. J'ai ouvert les grilles mais les vis sont inaccessibles. Et je n'arrive pas a démonter les garniture de portes et d'ailes arrière j'ai peur de casser quelque chose en forçant. Quelqu'un saurait'il ou existe t'il un tuto pour ça ?
Merci beaucoup

Normalement ça tiens avec des clips les panneaux de porte, enfin je ne connais pas spécifiquement la coupé Bertone mais c'est le cas de toutes les voitures, tu as au minimum des clips, après c'est possible que tu es des vis mais ça m'étonnerais quand meme....Pour ce qui est des HP tu aura peut etre besoin d'acheter ( ou fabriquer ) des entretoises si c'est comme sur les astra g normale ;)
|°\ Simon /°\ F.u.r.i.o.u.s /°\ 20 ans /°\ En contrat à durée indéterminé en Menuiserie /°\Permis A1, A et B en poche /°\ Roule en Astra 2.0L DTI 16v 100cv Série Comfort monté sur des Dotz Mugello en 205/45/R17 ainsi qu'en Yamaha XT 660X ligne complète Léo Vince /°|

Hors ligne Bertone-80

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 23
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Doullens ( 80 )
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(G) Pare chocs OPC + phares avant Astra G sur Bertone ?
« Réponse #7 le: 17 décembre 2011 à 15:56:34 »
Ben pour les HP je pense que c'est comme sur ma corsa il est fixé d'origine sur un support. J'avais déjà acheté des support ( 14.90€ chez Norauto ) pour la corsa quand j'ai monté la sono je vais voir si c'est le même diamètre je vais les récupérer. Et pour les panneaux de porte je connais quelqu'un qui a l'habitude d'en démonter donc je vais voir avec lui. Pour l'histoire des phares c'est réglé j'ai acheté des spécial bertone avec le masque noir de chez hella. Merci du conseil. Bonne fêtes de fin d'année a tous.

Hors ligne F.u.r.i.o.u.s.30

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 189
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nimes (30)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(G) Pare chocs OPC + phares avant Astra G sur Bertone ?
« Réponse #8 le: 18 décembre 2011 à 11:55:53 »
Ben pour les HP je pense que c'est comme sur ma corsa il est fixé d'origine sur un support. J'avais déjà acheté des support ( 14.90€ chez Norauto ) pour la corsa quand j'ai monté la sono je vais voir si c'est le même diamètre je vais les récupérer. Et pour les panneaux de porte je connais quelqu'un qui a l'habitude d'en démonter donc je vais voir avec lui. Pour l'histoire des phares c'est réglé j'ai acheté des spécial bertone avec le masque noir de chez hella. Merci du conseil. Bonne fêtes de fin d'année a tous.

Pour les entretoise ce ne sont pas tout a fait les memes mais perso c'est ce que j'ai pour les HP avant et c'est passé ( sauf qu'au lieu de fixer l'entretoise avec les 3 vis j'en ai mis que 2, je te rassure il n'y a aucune vibrations ;) )
|°\ Simon /°\ F.u.r.i.o.u.s /°\ 20 ans /°\ En contrat à durée indéterminé en Menuiserie /°\Permis A1, A et B en poche /°\ Roule en Astra 2.0L DTI 16v 100cv Série Comfort monté sur des Dotz Mugello en 205/45/R17 ainsi qu'en Yamaha XT 660X ligne complète Léo Vince /°|

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 401 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: