M. Dethier si je me souviens bien. Un vrai commercial qui ne connaissant d'ailleurs pas tout les détails de la GTC à ce moment là J'espère pour toi qu'ils t'ont laissé essayer la GTC Gris Panaccota cdti 150 du garage l'essayer c'est l'adopter
Merci tout le monde! dite une question les rétro élec se battent à l'aide d un bouton à l'interieur de la voiture ou à l'hors du verrouillage central?
délai je l'ai commandée fin avril 2005 livraison prévue fin juin et reçue le 20 mai donc cool5
salut jeremgtc ben félicitation... maintenant reste plus que l'attentemoi g commender ma gtc le 27 janvier livraison prévue pour la première semaine de marset là maintenant à cet heurre ci je ne tiens déjà plus. au fait c'est une idée ou on ne vois pas beaucoup de gtc en belgique??j'en ai peut-être vue 3 ou 4 grand max enfin y'en a déjà 2 et bientôt 3 dans mon bled paumé qui est lessines. Salut à toi, nan c pas une idée on n'en voit pas beaucoup c encore mieux une voiture bien perso, c pas comme la 206!! tu m'étonnes ca fait 3 semaines kel est commandée je tiens déjà plus!!! en plus comme j'ai vendu ma voiture à un particulier bé j'ai pu racheté des bonnes pompes kel est ta configuration pour ta gtc??