Il parait que c'est certaine fiole qui sont toxique , c'est pour ca qu'il veulent faire du menage la dedans
très interessant merci J'ai recemment lu un article qui disait que la cigarette electronique etait plus toxique que la clope
Mais, ne nous inquiétons pas, ils vont nous pondre une nouvelle taxe sur ces produits, faîtes moi confiance.
Pour ma part, j'ai arrêter la cigarette classique du jour au lendemain.. J'avais testé à la sortie il y a 3-4 ans, je n'avais pas aimé mais j'ai re tenté il y a un mois et elles sont beaucoup mieux.. Les première bouffée sont bizarre mais on s'y fait.. Et je suis vraiment dégouté par la clope maintenant..J'ai étudié les clopes électronique est c'est vraiment qu'il n'y a pas de recul et que le liquide est nocif... Mais on n'est pas en contact direct avec le produit et les composants d'une cigarette font peur de plus quoi de pire que le foyer a plus de 90 degrés.. Bonne expérience pour moi.. D'autant plus que mes cartouches je les ai a 20 euros donc si j'ai arrêté c'est vraiment pour ma santé..
c'est la que tu te dis... l'argent part en fumée...
Et là, ça date de Décembre . Aujourd'hui ça fait 10 mois: 3637 clopes évitées et environ 873 Euros d'économisés.