On te pardonne car on sait tous que t'as été enlevé et torturé par les extraterrestres T'en fait pas ça va passer avec le temps
Pour Laurent Hoppl@: J'ai les mêmes impact sur mon pare choc
Ne fais jamais tomber une goutte de javel dessus, sinon ca sera Shoo7 en astra blanche-société et non plus rouge-ferrari
" Le rouge amanite, pour ceux qui aiment appuyer sur le champignon"
Je sais pas si ca vient du fait que ca ne soit pas une peinture metallisée car j'ai deja polishée deux ou trois fois ma Saxo blanche et j'ai jamais eu ce probleme...En tout cas ca craint, car ce n'est meme pas le plus abrasif de la gamme que j'ai utilisé, c'est juste l'efface micro-rayures...
J'avais une tache persistante sur le capot (sans doute provenant d'un arbre), j'ai donc utilisé un peu de polish pour la faire partir (du Holts pour micro-rayures). Je frotte quelques secondes et là... Mon chiffon est tout rouge Ca vous l'a deja fait ça? Jusque là j'ai eu que des voitures blanches et j'ai jamais constaté pareille chose...
Je viens de nettoyer mon parechocs (holocauste d'insectes), et à un moment j'en vois un qui part pas, donc je frotte, mais toujours rien...Je regarde de plus près, et en fait c'est un impact de gravier 2000km et 1 mois, et déjà un impact, je suis vert...
Comme disent certain sur le forum, tu ne dois pas trop coller les autres
Ouai, ben je suis pas un "colle-au-cul", alors c'est vrai que la peinture est pas tip top