Divers > Vide-poche Auto
Discussion Essence Vs Diesel : Les méfaits du diesel !
TinselTown:
--- Citation de: flamealchemist le 28 septembre 2011 à 18:07:15 ---
J'ai l'impression d'etre sur un forum de geek: "j'ai un iphone donc comme c'est ce que j'ai c'est mieux qu'Android...et inversement".
--- Fin de citation ---
Moi c'est pire j'ai un Windows Phone :mrgrin:
--- Citation de: flamealchemist le 28 septembre 2011 à 18:07:15 ---
:+1(: Sinon pour changer de sujet, on pourrait faire un topic sur les voitures electriques aussi, non?
--- Fin de citation ---
Tu peux créer un topic si l'envie te chante :wink:
omsupport:
Depuis quand les débats sont inutiles? Ils le sont uniquement pour ceux qui ne s'y intéressent pas :desole:.
Et puis chacun a ses idées :wink:
Torrent:
--- Citation de: omsupport le 28 septembre 2011 à 19:45:07 ---Depuis quand les débats sont inutiles? Ils le sont uniquement pour ceux qui ne s'y intéressent pas :desole:.
Et puis chacun a ses idées :wink:
--- Fin de citation ---
:+1): pour la voix de la sagesse
flamealchemist:
--- Citation de: TinselTown le 28 septembre 2011 à 19:29:55 ---Moi c'est pire j'ai un Windows Phone :mrgrin:
--- Fin de citation ---
:mdr: :lol:
--- Citation de: TinselTown le 28 septembre 2011 à 19:29:55 ---Tu peux créer un topic si l'envie te chante :wink:
--- Fin de citation ---
Oui faut que je prenne le temps mais apres faut pouvoir l'alimenter lol
Will E.Coyote:
On va faire simple pour le bruit, comparez une astra 1.7cdti 100cv et une astra 1.6 twinport 105cv ou encore une golf 1.4gt 170 et une golf tdi 170 on verra la quelle des 2 fait le plus de bruits :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique