sinon voici comment moi je me gate :
Changement également du turbo par prévention car il sifflait de + en + fort (peur qu'il casse et qu'il entraine une auto-combustion du moteur et qu'il casse tout!)Turbo Garrett neuf sur Oscaro à 690€ + 100€ de MO
oui on peut dire ça sinon voici comment moi je me gate :
Merci la reprog ...
Salut à tous,Je sors du silence après des mois d'absence.Alors je déterre également ce topic pour l'occasion.J'ai effectué un nettoyage à l'hydrogene hier donc je vous parlerai de mon ressenti sur le coup et ce matin.Donc j'y suis allé car j'avais des vibrations à 1500 tr/min, symptome de l'injecteurs grippé.Après nettoyage, plus de vibrations. Agréablement surpris deja. Je pensé comme beaucoup a mettre un produits dans le gasoil mais l'ayant deja fais plusieurs fois, je n'ai jamais senti de différence. La c'est immédiat!Sur le retour j'ai senti un moteur plus agréable en dessous de 2000 tr/min.Et ce matin, la voiture démarre mieux malgré une température en baisse (-2°C).Donc pour le moment c'est mieux, ca fume moins, mais toujours au moment d’accélérer franchement.Je reviendrai vous donner mon ressenti apres un plein ou deux pour voir si j'ai une baisse de conso.
Voila un petit message pour vous dire que j'ai vendu l'astra.Dans l'ensemble on peut dire que j'en ai été content. Pas trop de panne durant 8 ans :- alternateur- capteur vilbrequin- cable dans porte arriere gauche- turbo (changé par précaution car il sifflé un peu)Remise a 100cv pour la vente, ca m'a fait bizarre.Aujourd'hui j'ai une bmw e92 335i (365cv )