Avec la visserie excentrée tu rattrappe jusqu'à 2mm de différence sur et certain, au delà ça dépend des jantes et de la visserie. Ex 5x108 ou 5x112 à place du 5x110
Pour tes cales de changement d'entraxe "H&R" je veux bien le lien stp car sur leur site je n'ai rien trouvé et je vois pas comment la cale peut regler le problème de différence d'alésage à part si elle est très épaisse (+/- 40mm)
Salut,
Tout d'abord j'ai un super pote à moi en Nouvelle Calédonie ( une Vectra GTS Blanche IRMSCHER ) et je sais qu'il a de super contact pour de la pièce...sinon tu peux monter les jantes sur l'Astra sans aucun problème, j'ai des 5x114.3 en 8x18 ET43 sur la Vectra GTS ... Pour cela, il te faudra soit des cales de changement d'entraxe avec une sur-épaisseur pour rattraper l'ET necessaire soit tu passes avec des cales et de la visserie décalé ...
Je crois que tu as mal lu les dimensions de ses nouvelles jantes, même sans cales c'est évident que ça ne passera pas sans retoucher les ailes s'il ne veut pas que les roues dépassent
Le montage en question n'a également rien à voir avec le tiens, les jantes étant plus large donc avec beaucoup plus de déport (ça donne +30mm par côté par rapport aux tiennes). Sans compter biensur qu'une Vectra C n'a pas tout à fait les mêmes passages de roue qu'une Astra H
Sinon voici un petit utilitaire pour les calcul de déport et de largeur de voie:
http://weso.free.fr/calcul/Fais le calcul par toi même, tu verras qu'il y a un léger souci, ça donne +42mm par côté par rapport à sa monte d'origine