A A A A Auteur Sujet: (J) Rajouter bluetooth,fonction coming home  (Lu 4944 fois)

Hors ligne bubullus

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6
(J) Rajouter bluetooth,fonction coming home
« le: 06 septembre 2011 à 19:22:18 »
Bonjour,

Sur une cosmo (apparemment pré equipée), comment rajouter le bluetooth opel? a quel prix? Sinon vous vous etes rabattus sur du parrot?

Je cherche a activer l'allumage des phares juste apres avoir verrouille a distance les portes, j'ai reussi a l'activer quand je dévérouille mais pas en verrouillant.

Comment avoir autre chose que trajet 1 par defaut sur l'odb? conso instantanée par ex (faut changer a chaque nouveau trajet?)

Merci a tous pour votre aide précieuse.


Hors ligne FR02772

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 62
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Versailles
  • Pays: France
    • The bibi défouloir.....
    • Voir sa présentation
(J) Rajouter bluetooth,fonction coming home
« Réponse #1 le: 06 septembre 2011 à 23:11:35 »
Bonjour,

Sur une cosmo (apparemment pré equipée), comment rajouter le bluetooth opel? a quel prix? Sinon vous vous etes rabattus sur du parrot?

Je cherche a activer l'allumage des phares juste apres avoir verrouille a distance les portes, j'ai reussi a l'activer quand je dévérouille mais pas en verrouillant.

Comment avoir autre chose que trajet 1 par defaut sur l'odb? conso instantanée par ex (faut changer a chaque nouveau trajet?)

Merci a tous pour votre aide précieuse.


Bonjour,

Pour ce qui est de l'allumage des phares: :zen:

Si l'option est activée (ce qui semble être le cas...) il faut, pour tout allumer en quittant le véhicule (coming home):

1) couper le contact
2) ouvrir la portière conducteur
3) faire un appel de phare  (là tout s'allume pour la durée définie dans l'option)
4) quitter le véhicule (avec les clés) , fermer ses portes, le verrouiller puis....coming home !! (tout s'éteindra automatiquement une fois la durée écoulée)
 :wink:


 

« Modifié: 06 septembre 2011 à 23:15:07 par FR02772 »

Hors ligne chris26

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 548
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Savoie
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(J) Rajouter bluetooth,fonction coming home
« Réponse #2 le: 27 novembre 2011 à 08:27:51 »
Pour le bluetooth mon garage m'a dis qui suffit d'ajouter le module ainsi que le micro et d'activer le tout! Pour le prix il m'a dis que sa devait valoir entre 200 et 300€!
ASTRA Sport 160cv flex-ride, AFL, infinity sound system, plancher plat, tapis 3D, usb, pack assistance, glastint, full Led int., Defloker...
projet ==> peinture des étrier!

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8707
    • Voir sa présentation
(J) Rajouter bluetooth,fonction coming home
« Réponse #3 le: 27 novembre 2011 à 11:21:58 »
par contre comme tout se passe avec le mdi et une connexion à GlobalTis, il me semble que c'est pas possible d'activer en seconde monte dixit "wifi"

Hors ligne neeko73

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 127
  • Sexe: Homme
  • Localisation: chambery
  • Pays: France
(J) Rajouter bluetooth,fonction coming home
« Réponse #4 le: 30 novembre 2011 à 21:42:30 »

Bonjour,

Pour ce qui est de l'allumage des phares: :zen:

Si l'option est activée (ce qui semble être le cas...) il faut, pour tout allumer en quittant le véhicule (coming home):

1) couper le contact
2) ouvrir la portière conducteur
3) faire un appel de phare  (là tout s'allume pour la durée définie dans l'option)
4) quitter le véhicule (avec les clés) , fermer ses portes, le verrouiller puis....coming home !! (tout s'éteindra automatiquement une fois la durée écoulée)
 :wink:



Pour le coming home au verrouillage, faut il  faire la manipe à chaque fois, ou seulement la première fois?
Merci
Astra cosmo 160cv noire saphir, pack assistance, désiglage complet, intérieur full LED, xénons 6000K

Projet à venir ===> vitre teintées

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8707
    • Voir sa présentation
(J) Rajouter bluetooth,fonction coming home
« Réponse #5 le: 30 novembre 2011 à 23:27:41 »
A chaque fois

Hors ligne neeko73

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 127
  • Sexe: Homme
  • Localisation: chambery
  • Pays: France
(J) Rajouter bluetooth,fonction coming home
« Réponse #6 le: 01 décembre 2011 à 09:05:45 »
Merci de l'info
Astra cosmo 160cv noire saphir, pack assistance, désiglage complet, intérieur full LED, xénons 6000K

Projet à venir ===> vitre teintées

Hors ligne Stibruno

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 38
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 91
  • Pays: France
(J) Rajouter bluetooth,fonction coming home
« Réponse #7 le: 01 décembre 2011 à 15:46:30 »

Bonjour,

Pour ce qui est de l'allumage des phares: :zen:

Si l'option est activée (ce qui semble être le cas...) il faut, pour tout allumer en quittant le véhicule (coming home):

1) couper le contact
2) ouvrir la portière conducteur
2,5) retire la clé du contact avant l'appel de phare
3) faire un appel de phare  (là tout s'allume pour la durée définie dans l'option)
4) quitter le véhicule (avec les clés) , fermer ses portes, le verrouiller puis....coming home !! (tout s'éteindra automatiquement une fois la durée écoulée)
 :wink:
Astra J gris titane 1,7L Cdti 110ch Cosmo, afl+flexfix tapis 3D (sans lunettes!!!). Vitres teintées, carbone à l'avant carbone super à l'arrière.

A 110, passe la 6!!!

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 345 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)