A A A A Auteur Sujet: (J) Frein à main éléctrique connect pack version 2012 ! ou pas?  (Lu 7927 fois)

Hors ligne ares63000

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 12
Bonjour à tous,

J'ai commandé mon opel Astra pendant la période transitoire et il semblerait que j'aurait la version 2012. (livraison fin octobre 2011)
Cependant, on me dit que le frein à main electrique est une option ! Je suis d'accord (150€)
Hors en recherchant sur internent on parle de l'aide au démarrage en côte, du frein à main électrique et bien sur de l'accourdoir coulissant ainsi que le rangement tiroir de série sur la connect pack! Donc les deux infos sont contradictoires, ont me dit option mais en cherchant plus loin et lisant les options c'est de série.
J'ai du mal à voir un accoudoir coulissant avec un frein à main classique
Que vais je avoir? Je veux pas trop souler les commerciaux de chez Opel car je sent que sa les gonflent un peu mes questions :) (les pauvres)
La consommation indiqué sur les papiers et généralement plus haute que la réalité ce qui n'as pas l'air d etre le cas sur astra.
Les vitres teintés sont d'origines aussi sur le nouveau modéle (sur-teintés à 200€)
Le GPS SD 900 ( en espérant qu'il y ait les radards)

Merci à tous

PS: Je suis déjà présenté :)

« Modifié: 30 septembre 2011 à 18:35:25 par Devilsilver »

Hors ligne PANORAMIC

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 220
  • Sexe: Homme
  • Localisation: YONNE
  • Pays: France
Frein à main éléctrique connect pack version 2012 ! ou pas?
« Réponse #1 le: 04 septembre 2011 à 19:42:44 »
 :+1(: pour le frein électrique. Comme toi, je vois pas bien ce que peut donner l'accoudoir central avant avec un frein manuel, sachant que sur la version Enjoy, il n'y avait pas de frein électrique mais pas d'accoudoir non plus. J'ai donc aussi commandé l'option début août pour livraison fin octobre. Il ne faut pas se fier au configurateur du site qui n'est toujours pas à jour. Si tu as pris l'option, pas de problème, tu auras bien le même frein électrique qui était de série avant. Il l'ont mis en option car apparemment, beaucoup de gens n'arrivaient pas à s'y faire et penser l'avoir serré alors qu'il ne l'était pas.

pour les vitres teintées, elle l'ont toujours été. Seule l'option surteinte est apparu sur le modèle 2012.
pour la consommation, c'est comme tous les constructeurs: tu peux rajouter un litre minimum en conduite normale.
et pour le GPS, faut pas rêver, il n'y aura pas les radars. Ils ne le sont sur quasiment aucun gps constructeur.
Astra J blanche Connect Pack 2.0 Cdti 165 CV, Bi-xénons, 10/2011

ex : Gtc Cosmo Panoramique 11/2009, 1.9 cdti 150cv, gris panacotta, clefs mains-libres, Kit mains libres Parrot.

Hors ligne ares63000

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 12
Frein à main éléctrique connect pack version 2012 ! ou pas?
« Réponse #2 le: 04 septembre 2011 à 22:38:13 »
Merci pour les éléments de réponses.

Je n'ai pas pris l'option du frein à main électrique car c'etait 150€ de plus, mais j'aurais peut être du le faire. A la base ma voiture à etait commandé en juin donc tarif incluant le frein electrique de série et la hop on m annonce que c'est une option que le prix de la voiture augmente te que je ne subit pas l augmentation, ce qui est normal.
Du coup ma concession ne sait pas ce que va donner la version connect pack sans frein à main electrique.
Sur la liste des options que j ai telecharer il est bien stipuler que la version connect pack à un accoudoir coulissant et des rangements coulissant de série. Donc la j avoue je sait pas ce que sa va donner. (réponse fin octobre)

Pour le GPS le seul constructeur à donner les radars enfin ou j ai vu les radars feux et fixes c'est sur les renault clio, megane etc... alors pourquoi pas Opel avec ce nouveau GPS ! Il parait que lorsque tu passera vers un lieux une phot apparaitra sur ton ecran. Tu passe à côté de notre dame de la garde a marseille il te mettra une photo avec les horaires d ouvertures etc...

Aide aux stationnements AV et AR et de série sur les Astra connect et Cosmo avec les retroviseurs rabbatables electriquements. (c'est pas une option)

Pour ma part la voiture sera noire et apres je vais modifié les ampoules pour du 6000K en H7 et les feux de jours en T20
Tu as commander quoi Panoramic?

Hors ligne PANORAMIC

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 220
  • Sexe: Homme
  • Localisation: YONNE
  • Pays: France
Frein à main éléctrique connect pack version 2012 ! ou pas?
« Réponse #3 le: 05 septembre 2011 à 09:16:27 »

Du coup ma concession ne sait pas ce que va donner la version connect pack sans frein à main electrique.

Idem, impossible d'avoir également une photo du SD 900. D'après mon commercial, c'était voulu par Opel pour qu'il puisse continuer à écouler les anciennes versions en concession, celles en stock.


Aide aux stationnements AV et AR et de série sur les Astra connect et Cosmo avec les retroviseurs rabbatables electriquements. (c'est pas une option)

Pour ma part la voiture sera noire et apres je vais modifié les ampoules pour du 6000K en H7 et les feux de jours en T20
Tu as commander quoi Panoramic?


pour moi, pas de radard AV et de rétro rabattables de série. C'est une option dans le pack assistance à 300 €

donc je l'ai pas pris, y'a seulement le radar AR de série, cela me suffit. Sinon, j'ai pris la Connect Pack en 165 cv, blanc, option le plancher plat, le frein électrique, le pack tiroir/ accoudoir AR / appuie tête AR et les xénons.

on verra bien le résultat de tout ca. Mais comme toi, je me demande si j'ai pas payé une option qui serait en fait de série...
Astra J blanche Connect Pack 2.0 Cdti 165 CV, Bi-xénons, 10/2011

ex : Gtc Cosmo Panoramique 11/2009, 1.9 cdti 150cv, gris panacotta, clefs mains-libres, Kit mains libres Parrot.

Hors ligne tuxtux

  • iFeederFan
  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 265
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Là ou il y a 3j de soleil par an
  • Pays: France
  • No Pain <> No Gain
    • Voir sa présentation
Frein à main éléctrique connect pack version 2012 ! ou pas?
« Réponse #4 le: 05 septembre 2011 à 09:30:17 »
Hello,

Alors pour les versions "2012" (ont va les appeler comme ça, vu que c'est pour la rentré) le frein à main électrique devient bien une option (que j'ai donc rajouté lors de ma commande, voir ma signature)
Par défaut en finition cosmo/sport/connect le radar AR est de série. Le radar AV + rétro rabattable électriquement sont dans un pack d'options.
MacBook <>  iPhone4 + Avertinoo
Astra J 2.0 CDTI 165 Cosmo Blanche -> Recue le 22/09/11 !!!
Km : 24000  -  Conso réel : 6.0/100 (odb:6.2l)  -  Projets : Glasstint, (jantes noires ?)

Hors ligne MERCURY-ATLAS

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 58
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Labuissière - 62
  • Pays: France
  • Astra 2.0 Connect pack s/s gris cèdre
    • Voir sa présentation
Frein à main éléctrique connect pack version 2012 ! ou pas?
« Réponse #5 le: 05 septembre 2011 à 11:32:04 »
Bonjour à tous,

J'ai commandé mon opel Astra pendant la période transitoire et il semblerait que j'aurait la version 2012. (livraison fin octobre 2011)
Cependant, on me dit que le frein à main electrique est une option ! Je suis d'accord (150€)
Hors en recherchant sur internent on parle de l'aide au démarrage en côte, du frein à main électrique et bien sur de l'accourdoir coulissant ainsi que le rangement tiroir de série sur la connect pack! Donc les deux infos sont contradictoires, ont me dit option mais en cherchant plus loin et lisant les options c'est de série.
J'ai du mal à voir un accoudoir coulissant avec un frein à main classique
Que vais je avoir? Je veux pas trop souler les commerciaux de chez Opel car je sent que sa les gonflent un peu mes questions :) (les pauvres)
La consommation indiqué sur les papiers et généralement plus haute que la réalité ce qui n'as pas l'air d etre le cas sur astra.
Les vitres teintés sont d'origines aussi sur le nouveau modéle (sur-teintés à 200€)
Le GPS SD 900 ( en espérant qu'il y ait les radards)

Merci à tous

PS: Je suis déjà présenté :)


Bonjour à vous,

j'ai également le meme soucis avec celle que j'ai commandée (2.0 CDTI Connect pack pour fin oct.) dans la mesure ou je n'ai pas vu également la configuration que cela donne, mais l'on peut cependant imaginer un bon ensemble accoudoir-rangement et frein à main classique dans la mesure ou celui ci est déporté sur la gauche par rapport à la console centrale ??(cf. photo doc générale modèle de base).

Hors ligne ares63000

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 12
Frein à main éléctrique connect pack version 2012 ! ou pas?
« Réponse #6 le: 05 septembre 2011 à 12:07:01 »
Faut espérer :) Car je me demande bien si on va pas perdre des choses sur les versions 2012 avec ce frein à main classique.
Finalement j'aurait peut etre du prendre l'option à 150€ que je trouve très pratique quand même.

Quand j'ai essayer la connect pack en juin quand tu te rapproches de la voiture de devant (20 cm environ) sa bip
C'est le radar AV? car le vendeur m'as dit vous l 'avez de série mais pas l'arrière. Idem pour les rétros il m'as dit qu'il suffit d'appuyer vers le bas le bouton des rétros et tout se rabats.
DOnc le pack à 300€ me semble être de série, mais sa serait étonnant qu'Opel ne te l'ai pas dit. DOnc à voir.
A vrai dire ils ne savent pas trop!

J'ai egalement regarder si les ampoules avant était simple à changer, la réponse et oui! Les caches sont facilement accessible on verra bien quand sa sera le moment de passer à l'acte.

En vous lisant je regrette de pas avoir pris la 160 ^^ mais bon la 125 me semble bien et surtout elle est moins chère en assurance. J ai pu la tester à plusieurs reprise je ne trouve pas de manque de puissance au contraire (Ok j ai une 105cv ) donc sa marche mieux du coup la 125

Le SD 900 j'en sai tpas plus et je ne sait pas qui est derriere ce GPS (Tomtom? Mappy? Garmin?)

Hors ligne tuxtux

  • iFeederFan
  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 265
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Là ou il y a 3j de soleil par an
  • Pays: France
  • No Pain <> No Gain
    • Voir sa présentation
Frein à main éléctrique connect pack version 2012 ! ou pas?
« Réponse #7 le: 05 septembre 2011 à 14:22:22 »
Sur les versions 2012 par rapport aux "anciennes" tu perd le frein à main élèc, par contre tu gagnes usb, bluetoof, radar AR, start&stop et au passage quelques € en +   :colere7:
MacBook <>  iPhone4 + Avertinoo
Astra J 2.0 CDTI 165 Cosmo Blanche -> Recue le 22/09/11 !!!
Km : 24000  -  Conso réel : 6.0/100 (odb:6.2l)  -  Projets : Glasstint, (jantes noires ?)

Hors ligne ares63000

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 12
Frein à main éléctrique connect pack version 2012 ! ou pas?
« Réponse #8 le: 05 septembre 2011 à 15:01:59 »
Start and stop est une option il me semble, non?
Car si j'ai sa je serait super content :)

Hors ligne tuxtux

  • iFeederFan
  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 265
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Là ou il y a 3j de soleil par an
  • Pays: France
  • No Pain <> No Gain
    • Voir sa présentation
Frein à main éléctrique connect pack version 2012 ! ou pas?
« Réponse #9 le: 05 septembre 2011 à 15:54:31 »
Désolé pour le start&stop j'aurai du préciser: ce n'est que pour les moteurs EcoFlex et le 2.0 cdti.
La fiche technique est dispo >ici< pour ceux que ca interesse
MacBook <>  iPhone4 + Avertinoo
Astra J 2.0 CDTI 165 Cosmo Blanche -> Recue le 22/09/11 !!!
Km : 24000  -  Conso réel : 6.0/100 (odb:6.2l)  -  Projets : Glasstint, (jantes noires ?)

Hors ligne RCTOULON

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 38
  • Sexe: Homme
  • Localisation: MACON (71) pour l'instant ...
  • Pays: France
Frein à main éléctrique connect pack version 2012 ! ou pas?
« Réponse #10 le: 30 septembre 2011 à 18:08:50 »
 :jeu: Le premier qui reçoit sa connect pack prend la photo de ce système  :mort: accoudoir central coulissant et frein à main manuel  :boire1: :etoile:
***********************
  SNOC XUA TROM 
***********************

Hors ligne ares63000

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 12
(J) Frein à main éléctrique connect pack version 2012 ! ou pas?
« Réponse #11 le: 17 octobre 2011 à 11:47:19 »
Je l'ai vendredi, je vous dirait ce qu'il en ait pour la version connect pack! Mais jeudi je voit la voiture :)

Hors ligne max0987

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3
(J) Frein à main éléctrique connect pack version 2012 ! ou pas?
« Réponse #12 le: 20 octobre 2011 à 14:40:34 »
Pareil mon père à commander une astra j cosmo Blanche 1.4L turbo, et jusqu'a hier soir avant de voir ce sujet je pensait qu'il allait avoir le frein electrique !!

La voiture à été commander le 19 septembre, livraison prévue fin novembre !!

Le vendeur nous à jamais parlé d'un frein à main manuel, de plus celle exposé cosmo aux concesionnaire avais le frein électrique et celle qu'on a essayé aussi. Le vendeur nous avais dit que c'était la même sauf qu'on aurais en plus le radar arrière, usb, blutooth en plus. Mais à aucun moment il nous à parler d'option du frein à main electrique, ni du frein à main manuel !! :(

De plus il nous avais donner la publicité astra ou le frein à main elec est encore cité en série !!  :bizarre1:

Petite anecdocte quand mon père à essayé la voiture, il  lui avait dit que c'était pas évidant le démarrage avec le frein elc ou il faut appuyé en plus sur les pédales pour démaré... le vendeur lui vait dit qu'il s'y ferait avec le temps.  :etoile:

Du coup, qui croire, quel modèle aura t'il (je suppose le frein à main manuel), à quoi sa ressemble du coup avec l'accoudoir... ?

Ils pourrait être plus claire dans cette histoire, car c'est trompeur !! et avoir des photos du nouvelle habillage accoudoir coulissant frein à main manuel, car je suppose que lespace ce retrouve restreint par rapport à l'ancienne version  :cry:


« Modifié: 20 octobre 2011 à 14:44:55 par max0987 »

Hors ligne tuxtux

  • iFeederFan
  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 265
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Là ou il y a 3j de soleil par an
  • Pays: France
  • No Pain <> No Gain
    • Voir sa présentation
(J) Frein à main éléctrique connect pack version 2012 ! ou pas?
« Réponse #13 le: 20 octobre 2011 à 17:50:38 »
Hello max0987,
Tu auras bien un frein à main manuel et pas électrique. Celui-ci est devenu une option (150e  :colere7: ) Pour le visu va voir le configurateur opel sur leur site il y a une vue à 360°
MacBook <>  iPhone4 + Avertinoo
Astra J 2.0 CDTI 165 Cosmo Blanche -> Recue le 22/09/11 !!!
Km : 24000  -  Conso réel : 6.0/100 (odb:6.2l)  -  Projets : Glasstint, (jantes noires ?)

Hors ligne ares63000

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 12
(J) Frein à main éléctrique connect pack version 2012 ! ou pas?
« Réponse #14 le: 20 octobre 2011 à 23:34:35 »
On aura jamais autant parler de ce frein à main lol mais c'est vrai que c'est trompeur tout sa entre les infos d'opel et des vendeurs ont ne sait plus qui croire

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 265 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)