Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Perte de puissance, haut régime moteur Z20 LEH ( Opc )
Tonton 16v:
Daccord chef :cool4: pour celle près du turbo, avec le schéma plus haut pas de soucis . Par contre tu
aurais aussi un schéma pour la boite a dépression . :?:
Tu pourais me faire un cours rapide sur ce circuit avec la boite a dépression , et l' utilité de shunter l' EV et la boite a dépression :boulet: merci
C'est spécifique au z20 la boite a depression ey ce circuit ? Sur lancienne opc probleme similaire et la ça recommence :etoile:
Sur la megane 3 rs aucun soucis :combat2:
:bonjour:
isma_8:
Le schéma est sur la page précédente
Cette fameuse boite à dépression existe sur d'autres motorisations Opel et fonctionne comme un accumulateur pour faire fonctionner la dump valve par anticipation quand tu appuis sur l'embrayage
Quand elle se mets à fuir parce que le plastique vieilli mal avec le temps ça peut générer ce genre de souci
Tonton 16v:
Merci :wink:
En faite cest le meme schéma :combat2:
Je regarderai ce soir devant la voiture car je situe pas trop la boite a dépression au niveau du moteur :reflexion:
isma_8:
Elle est sous le collecteur d'admission et tu n'y accède que par en dessous
alexz02:
--- Citation de: isma_8 le 03 juin 2018 à 18:40:49 ---Techniquement parlant tu ne peux pas avoir « trop d’air qui arrive » mais content pour toi si tu as réglé ton souci
--- Fin de citation ---
Donc si je n'ai pas trop d'air qui arrive cela peut être dû à quoi qu'elle me fasse ça avec la cdti et pas avec la boîte d'origine.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique