Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Perte de puissance, haut régime moteur Z20 LEH ( Opc )
Tonton 16v:
Bon ba me voila avec trop de pression maintenant :combat2: quasiment a 1.5 bars :etoile:
si quelqu' un peux me dire le tube qui va vers le haut c' est pour wastegate ou collecteur :?:
Merci :wink:
Devilsilver:
Celle du haut waste gate, l'autre au collecteur ;)
Tonton 16v:
Ahhh, bon alors mon problème avance. Le débitmètre est neuf c' est un poil mieux mais c' est pas encore sa. En roulant j' ai eu la
durite de la wastegate qui s' est débranché. Et la surprise j' ai retrouver les 1.5 bars.Du coup j' ai remis la durite parce que sa doit pas etre trop bon pour le turbo sans la décharge. Et quand je remet la durite elle bloque toujours a 0.5 bars :combat2: le detendeur
est neuf :roll: Du coup j' ai inverser les durites qui vont au collecteur et wastegate et la sa marche :bave2: :bave2: :bave2: Mais d' apres le branchement a Devil c' est pas bon :combat2:
Je peux laisser comme sa :?:
tedxdu30:
--- Citation de: Tonton 16v le 12 mai 2012 à 11:32:36 ---Ahhh, bon alors mon problème avance. Le débitmètre est neuf c' est un poil mieux mais c' est pas encore sa. En roulant j' ai eu la
durite de la wastegate qui s' est débranché. Et la surprise j' ai retrouver les 1.5 bars.Du coup j' ai remis la durite parce que sa doit pas etre trop bon pour le turbo sans la décharge. Et quand je remet la durite elle bloque toujours a 0.5 bars :combat2: le detendeur
est neuf :roll: Du coup j' ai inverser les durites qui vont au collecteur et wastegate et la sa marche :bave2: :bave2: :bave2: Mais d' apres le branchement a Devil c' est pas bon :combat2:
Je peux laisser comme sa :?:
--- Fin de citation ---
Je ne pense pas qu'il y est de souci si tu laisse comme sa car c'est une électrovanne, donc c'est juste un "robinet" qui régule plus ou moins la dépression qui y passe.
Enfin je pense du moins.
Mais c'est bizarre qu'elle ne marche pas dans l'autre sens quand même ... Tu n'as pas monté une diode sur ton circuit d'air quand même !! ^^
:jesors:
Tonton 16v:
C' est ce que je pense aussi mais pourquoi dans le montage " normale " sa ne fonctionne pas :reflexion: la wastegate est neuve aussi :smiley:
Va falloir que je desserre la wastegate.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique