A A A A Auteur Sujet: Question sur alfa roméo 159 2.4 jtdm 200ch (sur le démarreur)  (Lu 3157 fois)

nikus

  • Invité
Salut à tous!

Alors voila, j'ai des amis qui ont une alfa 159 2.4 jtdm 200ch et le démarreur à été changé. Mais voila le garage ou ils ont acheté la voiture sont des branquignolles.... et ils ont un doute sur la réparation ( si elle à bien été faite ou pas, pièce neuve ou d'occaz). Ma question: ou ce situe ce fameux démarreur? j'ai regardé des photos sur internet, je sais à quoi ressemble la pièce mais je ne sais pas ou elle est!!
Je vais demain midi avec eux chercher leur voiture et ont voudrait jeter un œil pour vérifier les réparations.

Merci d'avance pour les réponses ;)

« Modifié: 29 août 2011 à 17:45:51 par Devilsilver »

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8718
    • Voir sa présentation
QUestion sur alfa roméo 159 2.4 jtdm 200ch (sur le démarreur)
« Réponse #1 le: 29 août 2011 à 17:28:21 »
Salut à tous!

Alors voila, j'ai des amis qui ont une alfa 159 2.4 jtdm 200ch et le démarreur à été changé. Mais voila le garage ou ils ont acheté la voiture sont des branquignolles.... et ils ont un doute sur la réparation ( si elle à bien été faite ou pas, pièce neuve ou d'occaz). Ma question: ou ce situe ce fameux démarreur? j'ai regardé des photos sur internet, je sais à quoi ressemble la pièce mais je ne sais pas ou elle est!!
Je vais demain midi avec eux chercher leur voiture et ont voudrait jeter un œil pour vérifier les réparations.

Merci d'avance pour les réponses ;)

il doit se situer à l'arrière du bloc moteur, il est difficile à voir sans la monter sur le pont

nikus

  • Invité
Question sur alfa roméo 159 2.4 jtdm 200ch (sur le démarreur)
« Réponse #2 le: 29 août 2011 à 21:22:24 »
Merci ;)

zut sa va pas être facile à vérifier sa :(
Tanpis on fera ce qu'on peut

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 232 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google