A A A A Auteur Sujet: (H) kit carrosserie Astra H 5 portes  (Lu 5190 fois)

Hors ligne sebastien13

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 8
(H) kit carrosserie Astra H 5 portes
« le: 26 août 2011 à 16:05:16 »
bonjour ,  depuis quelque temps j'aimerais faire poser un kit carrosserie pour mon opel astra H 5 portes de decembre 2007 , mais apparement il existe deux modèles d'astra H une avant et une après un lifting , la mienne apparement est celle d'apres ce lifting et j'ai donc du mal a trouver un kit carrosserie , j'en ai trouver un sur le site de MTK : http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2626&ra=
mais je ne sais pas si celui ci correspond , j'ai téléphoné et il me disent que oui mais j'ai quand même peur que ca ne vas pas , j'ai trouver aussi un vendeur polonais qui vend aussi sur ebay : http://skleptuning.pl/?mod=23&t=cP&cPath=1_23_104 mais il faut faire un mix de pièces differentes c'est ce qu'il ma dit aussi
donc si quelqu'un peux m'aider a résoudre ce problème je suis preneur

merci beaucoup

« Modifié: 26 août 2011 à 16:07:27 par sebastien13 »

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) kit carrosserie Astra H 5 portes
« Réponse #1 le: 26 août 2011 à 16:14:49 »
pour le MTK (Pam) c'est compatible ...il te faudra faire des ajustements... (voir ma galerie si ca peut t aider) ..compte tu changer aussi la calandre ?

pour ton deuxieme lien ..du quel parle tu ?

Hors ligne sebastien13

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 8
(H) kit carrosserie Astra H 5 portes
« Réponse #2 le: 26 août 2011 à 16:20:31 »
merci de ta réponse , en faite dans la deuxième le vendeur ma dit le pare choc bleu de la GTC  http://www.eurotuningshop.eu/?mod=23&t=pP&cPath=1_23_104&pID=1323 ,  un rajout de pare choc arrière http://www.eurotuningshop.eu/?mod=23&t=pP&cPath=1_23_104&pID=451, et le bas de caisse http://www.eurotuningshop.eu/?mod=23&t=pP&cPath=1_23_104&pID=452 je trouve que ca fait trop de mélange non ?

pour ce qui est des modification que tu parle un carrossier s'en charge sans problème ou pas ?

non je pense pas changer de calandre je garde la mienne
merci

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) kit carrosserie Astra H 5 portes
« Réponse #3 le: 26 août 2011 à 16:52:46 »
pour le bleu c'est une copie de pc GTC OPC qui va sur les berline mais il te faudra changer la calandre et le support en plastique derriere le pc  :smiley: ...des modif sont aussi a prévoir , tu recois les pieces brut et de conception plus ou moins précise (fibre oblige  :mrgrin: )

pour ce qui est des modifs ...a moins de trouver quelqu un au black , je ne pense pas qu'un garage accepte ce genre de réalisation sauf garage de tuning peu etre mais a quel prix  :colere7:

...sinon arme toi de potes , de patience et d'une dremel  :D

Hors ligne sebastien13

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 8
(H) kit carrosserie Astra H 5 portes
« Réponse #4 le: 26 août 2011 à 17:02:44 »
merci ,
je pense prendre un carrossier qui me fait la peinture et la pose bien sur au black  :D ,

autrement pour un amateur le travail est dur ou pas ?

je pense prendre le kit de chez MTK comme le tiens il est terrible

merci encore

Hors ligne GuiguiTC67

  • concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 3702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) kit carrosserie Astra H 5 portes
« Réponse #5 le: 26 août 2011 à 17:37:34 »
bonjour ,  depuis quelque temps j'aimerais faire poser un kit carrosserie pour mon opel astra H 5 portes de decembre 2007 , mais apparement il existe deux modèles d'astra H une avant et une après un lifting , la mienne apparement est celle d'apres ce lifting et j'ai donc du mal a trouver un kit carrosserie , j'en ai trouver un sur le site de MTK : http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2626&ra=
mais je ne sais pas si celui ci correspond , j'ai téléphoné et il me disent que oui mais j'ai quand même peur que ca ne vas pas , j'ai trouver aussi un vendeur polonais qui vend aussi sur ebay : http://skleptuning.pl/?mod=23&t=cP&cPath=1_23_104 mais il faut faire un mix de pièces differentes c'est ce qu'il ma dit aussi
donc si quelqu'un peux m'aider a résoudre ce problème je suis preneur

merci beaucoup

Le kit proposé par MTK pour astra 5 portes irait sur la tienne meme si c'est une ph2.
Les fixations pare chocs n'ont , je pense, pas changé d'une version a l'autre.
Ils ont juste fait des restylage sur les optiques et l'interieur et l'apparation d'un nouveau moteur diesel.

Si je me trompe pas... Sinon corrigez moi
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) kit carrosserie Astra H 5 portes
« Réponse #6 le: 26 août 2011 à 17:43:10 »
merci ,
je pense prendre un carrossier qui me fait la peinture et la pose bien sur au black  :D ,

autrement pour un amateur le travail est dur ou pas ?

je pense prendre le kit de chez MTK comme le tiens il est terrible

merci encore

il faut etre un peu bricoleur ....j'ai du modifier les supports pc exterieur pour pouvoir monter les 2 pc ...apres c'est du centrage/percage , collage de grilles (non fournie) , ajustage .....

Hors ligne sebastien13

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 8
(H) kit carrosserie Astra H 5 portes
« Réponse #7 le: 27 août 2011 à 08:45:36 »
merci encore de vos réponses ,
autre question Devilsilver : les grilles tu les as acheter sur MTK avec ta calandre non ? car moi je ne vais pas la prendre la calandre ou pourrais je trouver des grilles qui s'adapte ?
edit : je viens de trouver les grilles sur le site aussi merci quand même

merci

« Modifié: 27 août 2011 à 09:49:59 par sebastien13 »

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 264 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google