A A A A Auteur Sujet: Changer l'autoradio en gardant la prepa telephone  (Lu 2130 fois)

Hors ligne BeBump

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Les Sables d'Olonne
  • Pays: France
Changer l'autoradio en gardant la prepa telephone
« le: 19 août 2011 à 12:55:14 »
Bonjour,

Je viens juste d'acquérir une Astra H Break Enjoy et m'inscrire sur AstraForum mais j'ai déjà un problème et une petite série de questions ! :)

Ma voiture est équipée d'un CD30 MP3 et de la préparation main libre Bluetooth Opel d'origine. Elle a également l'ordinateur de bord avec un écran GID et donc les commandes au volant. Mon problème actuel est que je voudrais changer mon autoradio pour avoir une connexion USB et un bien meilleur son... Mais étant donné que j'ai déjà un kit telephone avec affichage déporté, ça serait un peu bête de me reprendre un autoradio bluetooth...

Du coup ce matin j'ai été au centre Feu Vert le plus proche, on a démonté le CD30 MP3 et regarder le faisceau, apparemment il y a effectivement un connecteur -au moins- pour mettre les HP en mute quand un appel survient et nous n'avons trouvé de faisceaux correspondant :(

Donc ma question est la suivante : est-il possible de changer l'autoradio d'origine tout en gardant  les commandes au volant avec l'ODB et le main libre bluetooth ? Que ce soit avec un faisceau spécial ou tout autre moyen ?

Merci d'avance :)
Opel Astra H Break Enjoy 1.9L CDTI 120ch

Hors ligne ded the cat

  • Moto
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Alénya PAYS CATALAN
  • Pays: France
Changer l'autoradio en gardant la prepa telephone
« Réponse #1 le: 19 août 2011 à 14:25:25 »


  Salut, oui tu peux changer ton poste en gardant les commandes au volant. Fais une recherche, il y a des dizaines de pages qui en parlent et avec les modèles qui vont bien (entr'autres celui de Libertyforever)  :wink:
Sempre endavant, maï morirem!

Hors ligne BeBump

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Les Sables d'Olonne
  • Pays: France
Changer l'autoradio en gardant la prepa telephone
« Réponse #2 le: 19 août 2011 à 14:54:59 »
Merci DED THE CAT pour ta réponse mais effectivement j'ai bien vu et lu les différents topic qui parlent de changer l'autoradio en gardant les commandes au volant grace à un faisceau correspondant au nouvel autoradio mais mon problème c'est que je n'ai vu personne confirmé qu'il avait réussi à faire cela avec le téléphone également...

Après je me prend peut-être un peu trop la tête et le tout fonctionnera avec un faisceau normal mais comme il y a un affichage déporté sur l'écran GID pour le téléphone et l'ODB, je ne pense pas que ça soit si simple... :( D'ailleurs ceux qui ont changé leur autoradio disent tous qu'ils n'ont plus que la date et l'heure sur l'écran...  :bizarre1:
Opel Astra H Break Enjoy 1.9L CDTI 120ch

Hors ligne jeremy08330

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 28
  • Messages: 3669
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Vrigne-Aux-Bois
  • Pays: France
  • Wir Leben Autos
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Changer l'autoradio en gardant la prepa telephone
« Réponse #3 le: 25 août 2011 à 11:54:15 »
Avec le modele de Liberty forever tu as toujour la date, l'heure et les commandes au volant.  :smiley:
Par contre pour le telephone aucune idée  :desole:
GTC 90CV @ 110CV SPORT OPC LINE 1 BLACK + ASTRA F 1.7TD 68CV + EXPRESS
AJOUTS: BOITIER EVOLUSSEM -- JANTES ARCASTING D666 EN 17"
KIT HID 8000K 55W -- GTCE8919  -- SPEEDLOCK ACTIVE -- SONO MTX -- PACK BLANC LUXE

 
Ex : Astra G 2.0l DI 16V  - 82CV -  Edition confort  - Couleur: BORDEAUX - Jantes Arcasting D666 17" - Kit HID 8000K 55W ( En panne pour le moment )

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 413 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)