...si j'ai bien compris, le toit panoramique implique que certaines options ne soient pas présentes ?...
Exacte Toit panoramique implique l'absence de :- Feux auto- Essuies glaces auto- Rétro électromonochrome + led qui éclaire la console centrale- Miroirs de courtoisie non éclairées
le plus chiant c'est le manque d'éclairage a l'avant
quand même je ne vois pas le rapport entre le toit pano et l'allumage auto des feux ou l'éclairage de la console , mais bon, comme on dit : les voies du seigneur sont impénétrables . comme ça ça m'évitera de perdre la main pour ces commandes là .je vais découvrir tout ça le 2 septembre pour info, je suis allé ce matin pour assurer mon astra, à la macif, le toit panoramique n'est pas pris en charge en "bris de glace" , il est soumis au régime "carrosserie" donc avec la franchise correspondante, pas cool ça !!!
pour info, je suis allé ce matin pour assurer mon astra, à la macif, le toit panoramique n'est pas pris en charge en "bris de glace" , il est soumis au régime "carrosserie" donc avec la franchise correspondante, pas cool ça !!!
Sinon pour le manque de lumière à l'avant la nuit, c'est uniquement la nuit sur des routes toutes noir et c'est quand même rarement le cas. Sinon investi dans une lampe à brancher sur l'alume cigare