A A A A Auteur Sujet: (H) Antibrouillard ballotant  (Lu 2501 fois)

Hors ligne Lunatok

• Skate-Board
  • *
    • Voir sa présentation
(H) Antibrouillard ballotant
« le: 18 août 2011 à 18:02:24 »
Bonjour F-A !

Me voila dans cette section pour vous exposer mon petit traca! J'ai donc mon antibrouillard droite qui est ballotant donc j'ai regarder et je l'est démonter et donc j'ai les deux fixation du haut de l'A-B qui ne sont plus la, une qui est cassé(haut/gauche) et l'autre ou il manque un vis (haut/droit)! (j'ai pu récupérer le vis de celui qui est casser mais je peut pas la mettre sur la fixation de gauche étant donner qu'elle visse dans le vide :x donc je pense qu'il n'y as plus le support ou qu'il chie! )

Désoler pour la qualité j'ai trop de lumière a venir donc pas net du tout :x

Donc j'ai la patte de gauche du A-B qui est casser et du coup qui doit être encore sur le support les photos ?! Enfin bon ... c'est pas la mort en soit mais j'aimerais y remédier assez rapidement avant qu'il ne se décroche en roulant!!!

Pour ce qui est du support pour les fixations sa as l'aire d'être lié au pc! c'est à dire que je peut pas changer la piece si ce n'est le pc ?! enfin je me trompe peut être !

Donc si quelqu'un as déjà eu ce souci la ou dans le même genre !

« Modifié: 19 août 2011 à 12:27:55 par fredpioc »

Hors ligne ded the cat

• Moto
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: France
(H)Antibrouillard ballotant
« Réponse #1 le: 18 août 2011 à 20:32:34 »

Salut, j'ai eu le même problème que toi aprés avoir "touché" du côté droit  :x. Le feu ne tenait que par la patte du bas. J'ai démonté l'antibrouillard par le dessous. J'ai juste un peu levé l'avant au crick du bon côté pour être plus à l'aise. J'ai refait une patte en alu ( pliée et percée pour la fixation au parechocs, comme la patte cassée) que j'ai fixée à la place de la patte cassée. Plus solide que l'origine... :cool5:
Sempre endavant, maï morirem!

Hors ligne Lunatok

• Skate-Board
  • *
    • Voir sa présentation
(H)Antibrouillard ballotant
« Réponse #2 le: 19 août 2011 à 00:48:24 »
je vais surement faire le système d avec un fils qui tiendra avec le dernier support qui me reste et qui accrochera bien l'A-B et le PC. merci bien pour les idées en tout cas ^^ en attente d'en trouver un pas cher ou donner ^^'"