Merci pour vos avis les gars

Pour limiter un peu la décote du Scirocco, je recherche un quasi full options, ça aide pas mal à limiter les dégats.
Après je vais faire mes calculs, il faut que j'arrive à estimer mon kilométrage en semaine et en weekend pour ça.
à partir de janvier je serai en déplacement en Normandie, ça me fera un petit peu moins loin que la Gironde actuellement

je vais gagner 200km par aller retour en gros donc 800/mois mais si ça se trouve mon logement sera plus loin du taf et je ferai plus de km chaque jour pour aller bosser, etc..
Je m’inquiète aussi de la décote et difficulté de revente du 350z, là ça se vend entre 13000 et 15000 alors que ça cote (d'après la centrale) plus de 17000€ (19000€ cote affinée sur cette annonce précise)
http://www.lacentrale.fr/cote-auto-nissan-350z-3.5+v6+280+pack+gps-2005.html#on voit que depuis 2011 ils laissent la cote stable à 17000.

Aller, je me lance sur mon ecxel

Une Astra H GTC 1.7l en daily et une Astra H OPC pour le week 
Arff j'ai déjà donné Opel

l'OPC j'y ai pensé, j'ai regardé un peu les annonces, mais je m'en tirerais pour au moins aussi cher qu'un 350z. Et faut l'avouer, la Nissan est plus sympa qu'une OPC pour se balader le weekend, j'hésite même à la prendre en roadster, mais je la trouve un peu moins jolie
(et les décapotables c'est pour les femmes
)EDIT :

En revendant tout au bout d'1 an, à 200€ près, le coût de revient est le même, d'après mes calculs TRES approximatifs et incertains.