Bonjour à tous,
Je viens sur ce forum car je suis l'heureux et récent possesseur d'une astra cosmo BVA.
Je suis également motard depuis 10 ans et ai l'habitude de m'inscrire sur les forums des modèles que j'ai possédés...je me suis donc dis "tiens et si je recherchais un fofo spécial astra BVA" et voilà, je vous ai trouvé.
Cette astra est ma toute première titine, et j'avoue ne pas regretter l'achat d'une boite automatique. Quel bonheur de ne pas avoir à se soucier d'une éventuelle pédale d'embrayage !
Juste avant l'essai de l'astra BVA j'ai essayé la nouvelle citroën c4 BMP6. Je trouve cette voiture vraiment très réussi, autant intérieurement qu’extérieurement. En revanche quelle déception cette bmp6, je n'ai jamais eu un tel sentiment d'inconfort au volant d'une voiture ! Je me suis donc tourné vers mon deuxième coup de cœur esthétique, l'astra. Et ce coup ci j'ai découvert ce que boite automatique signifiais.
Ah j'oubliais, je m'appelle Florian et profite de ma nouvelle opel avec ma chérie, Marion, qui est aussi fan que moi de cette voiture et de sa boite automatique

. Et voici la petite liste dûment remplie :
Pseudo* : Enwin
Vrai Prénom* : Florian
Date de Naissance* : 20 mars 84
Localité* : Lyon
Véhicule* (Modèle + Finition) : Astra cosmo BVA 2011
Profession : Informaticien