A A A A Auteur Sujet: Aile enfoncée de peu, pare choc à changer  (Lu 2375 fois)

Hors ligne flexkiss

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 5
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ile de France
  • Pays: France
Aile enfoncée de peu, pare choc à changer
« le: 21 juillet 2011 à 14:02:51 »
Bonjour à tous j'ai eu quelques soucie du coup j'ai mon aile quelqe peu enfoncé le plastique qui fait le long de la voiture en dessous des portes je ne sais as comment ca s'appelle
il est endomagé(je ne pense as que ca coute bien cher) et mon pare choc a changer, mon opel est blanche
quelqu'un pourrait il m'aider à savoir aller chez opel  ou acheter d'occasion mais ou et le faire monter je suis un peu dépassé mais la voiture a quand mm beauoup d'années donc.

Hors ligne flexkiss

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 5
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ile de France
  • Pays: France
Re : Aile enfoncée de peu, pare choc à changer
« Réponse #1 le: 21 juillet 2011 à 14:31:44 »
Oui je vais en mettre demain.
merci por la réponse donc qu'est qu'il y a de mieux a faire?
POUR UNE VOITURE QUI A QUAND Meme pas mal d'années

Hors ligne F.u.r.i.o.u.s.30

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 189
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nimes (30)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Aile enfoncée de peu, pare choc à changer
« Réponse #2 le: 21 juillet 2011 à 19:37:02 »
Si tu est un peu manuel tu va a la casse, tu te trouve un pc d'astra et des bas de caisses et tu t'en sortira pour pas trop cher ;)

Quitte a prendre un pare choc d'une autres couleurs et tu le refera peindre plus tard si tu trouve que ça te fait cher d'un coup.

Pour ma part j'ai acheté à la casse 4 jantes de l'Astra édition 2000 200€, 2 anti brouillard avec les ampoules ( c'est le gars qui me les as démonté ) j'en ai eu pour 30€

Cordialement F.u.r.i.o.u.s
|°\ Simon /°\ F.u.r.i.o.u.s /°\ 20 ans /°\ En contrat à durée indéterminé en Menuiserie /°\Permis A1, A et B en poche /°\ Roule en Astra 2.0L DTI 16v 100cv Série Comfort monté sur des Dotz Mugello en 205/45/R17 ainsi qu'en Yamaha XT 660X ligne complète Léo Vince /°|

Hors ligne Toinou

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 101
  • Messages: 17569
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Oise (60)
  • Pays: France
  • Astra H GTC 1.7l CDTi 125@165cv Noire
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Aile enfoncée de peu, pare choc à changer
« Réponse #3 le: 05 novembre 2011 à 16:15:01 »
Oui la meilleure solution c'est d'aller à une casse mais trouve une aile en tôle pasque en plastique c'est trop de la zut, sur mon ancienne voiture (clio 2) elles étaient en plastique et un c*n à défoncer mon aile du coup j'avais un gros trous dedans et au garage avec le changement d'aile et la peinture y'en avait pour 550€... Sur mon astra j'ai un renfoncement sur l'aile mais pas trop méchant pour les rayures un coup de polysh et sa s'voit plus ! (sinon la peinture y'en a pour 300€ a peut pres).
Astra H GTC COSMO 1.7l CDTi 125@165cv noire de 2010
Ex Astra H GTC COSMO 1.9l CDTi 120cv noire de 2007
Ex Astra G 1.7 DTI 75cv bleu de 2002
Ex Clio 2 1.5 DCI 65cv verte de 2001
Ma Chaine Youtube

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 303 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 2
  • Flèche Membres en ligne: