- Message copié/collé de FO à la demande de mon ami Leo, car il n'a pas beaucoup de réseau avec son portable. C'est donc Leo le rédacteur du message, m'voyez?

-
Coucou peuple forumiste et opeliste
Comme prévu au retour de vacances (c'est a dire très bientôt ...) je vais changer mes suspensions
J'étais parti pour mettre un kit bilstein b12 (b8 + ressort) mais étant passer en 18 je trouve que le confort actuel et la tenue de route actuel est plutôt très bonne c'est pourquoi je me demande si je ne vais pas me tourner vers un kit bilstein b4 + ressort qui serais de ce fait d'une dureté quasi égale a celle d'origine mais avec des ressort court
Première question, que pensez vous de tout ça? Est ce une bonne idée ou une bêtise? Je pense malheureusement que les b8 serais tape cul alors que en l'état actuel ça me plait bien hors mis le fait que ce soit un peu haut.
Ensuite j'ai deux choix des heiback ou des h&r D'apres mes souvenir les hei sont un peu mieux que les h&r
Par contre les hei me descendent de 30/35 et les h&r de 35/35 je ne pense pas que la différence soit vraiment notable si? Et les marques se valent?
Voila a vos plumes