A A A A Auteur Sujet: (J) Etrier de frien arriere qui fais du bruit.  (Lu 6123 fois)

Hors ligne valenz

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 26
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Hainaut
  • Pays: Belgique
(J) Etrier de frien arriere qui fais du bruit.
« le: 17 juin 2011 à 12:37:47 »
Helo a tous,

Depuis que je posséde mon astra j et bien il a apparut un bruit au etrier de frein arriere , je suis allais au garage et ok . Deux semaine apres rebellote , le bruit est revenus ...Grrrr , je suis donc retourne , ils mon dit avoir trouver le probleme est que maint sa irai et que si sa revenais ils changerai les etrier complet. . ..... Et bien non sa ne va pas , depuis quelque jours le bruit de ferraille est bien revenu , donc je suis allais au garage en pensant qu'ils allais tout remplacé ...... et bien non , figurez-vous que les astra j on un probleme d'etrier de frien ,  tout depand ou elle a etait monter mais que je n'etait pas le seul a avoir ce proble est que donc ils ne pouvais rien faire temps qu'opel allemagne ne trouvais pas une solution . je suis venaire  .

Donc maint je doit rouler avec le bruit de casserole alors que je roule en news astra . Grrrr

le seul truc est de passé chez opel regraissé les etrier pour deux semaine sans bruit.
J'ai bien envie d'ecrire ma façon de pensé a la maison mére en allemagne mais je n'est ni l'adresse ni l'email où ecrire.
Alors si quelqu'un peut m'aidé si il connais le lieu où écrire sa m'avancerai , car si on laisse allais dans 1 an on roule toujours avec ce bruit.

Merci d'avance.
"la vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son,beaucoup de gens paraissent brillant jusqu à ce qu ils ouvrent leur gueule......"

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (J) Etrier de frien arriere qui fais du bruit.
« Réponse #1 le: 17 juin 2011 à 12:43:35 »

Hors ligne valenz

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 26
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Hainaut
  • Pays: Belgique
Re : (J) Etrier de frien arriere qui fais du bruit.
« Réponse #2 le: 17 juin 2011 à 13:12:33 »
merci pour les infos , car je vais ecrire en belgique , france allemagne.... veut pas laisser sa comme sa .

non les plaquettes son bien placé c'est une tijette qui faut regraisser constament . un defaut de fabric ... Grrr la zut quoi . Je ne suis vissiblement pas le seul a avoir ce probleme. tout depand d'où la voiture vient ... pologne , espagne. moi je pensais deja que toute les astra j etait construite en pologne... enfin .
"la vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son,beaucoup de gens paraissent brillant jusqu à ce qu ils ouvrent leur gueule......"

Hors ligne astraju

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 21
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la hestre
  • Pays: Belgique
(J) Etrier de frien arriere qui fais du bruit.
« Réponse #3 le: 02 septembre 2011 à 19:12:47 »
bonjour valenz
j'ai exactement le même problème que toi et la même reponse du garage  ils ont ajoute que il n'y avait aucun problème a sa ..........
peut tu me dire a quel garage tu vas car je suis aussi du hainaut

« Modifié: 02 septembre 2011 à 19:16:16 par astraju »

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 301 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google