donc si tu as une programmation EcoFlex, quand tu controles ton "InSP" juste après la réinialisation que tu nous indiques, on a "50000" affiché ?Pour un EcoService, l'InSP indique donc "30000" ?Très intéressant votre manip, merci =)))
oui oui, mais quand tu le remets à "zéro" (donc à 50000 kms), il décompte (pas forcement linéairement avec le compteur avec le type de trajet et la conduite).Donc dès que tu viens de le faire, jusqu'à la prochaine conduite, tu dois avoir un InSP à 50 000 pour l'EcoFlex ?
Tu te bases sur ton ancien entretien que tu as fait. Après ça depend des garages, moi je sais que le mien veut que je fasse la révision tout les 10000kms mais ils sont fou . Personnellement, je ferais la 1ère a 10000kms et après ça sera tout les 20000kms
Ah ok, la 1ère révision il est conseillé de la faire dans la 1ère année de la voiture quand même. Tu as déjà 18000kms sans avoir effectué une petite révision, je trouve cela beaucoup. Mais c'est vrai avec les huiles de nos jours, c'est plus trop comme avant
j'ai pas encore regarde. de toute facon je vais appeler car je trouve ca enorme.