Astra (J) > Tuning
(J) Feux arriere leds ..
lebyo:
un truc puissant ^^, sur les J il y a un seul feux de recul et on ne voit rien dans les retro quand on recul.
J'aimerais bien une led bien puissante a la limite de l'homologation pour circuit :p
Oomricoo:
Oki donc pour ton feu de recul il te faut celle avec la "loupe " :smiley:
isma_8:
--- Citation de: Oomricoo le 07 juin 2015 à 22:56:15 ---J'interviens juste pour aider le monsieur rien de plus en l'aidant avec mes connaissances tout comme toi.
Stop au hs :wink:
--- Fin de citation ---
C'était pas du HS, jusqu'à présent toutes les ampoules à LED que j'ai vu tester sur Astra J ont toutes poser souci d'une manière ou d'une autre (puissance d'écalairement et/ou erreur ODB)
Donc si tu as des exemples concrets et validés pour les feux et les feux stop je suis preneur
lebyo:
@ Oomricoo: Tout a fais, je pence recommander celle avec la loupe finalement.
Pour linstant j'ai installé les led sur les clignotant latéral, feux de recul, et plaque d'immat; le tout sans resistance. Et l'erreur ne se produit que sur l'eclairage de l'immat.
J'attend mes anti brouillard, croisement et route en ampoules pur blanc. Je verrais pour du led plus tard :)
Oomricoo:
--- Citation de: lebyo le 08 juin 2015 à 13:07:12 ---@ Oomricoo: Tout a fais, je pence recommander celle avec la loupe finalement.
Pour linstant j'ai installé les led sur les clignotant latéral, feux de recul, et plaque d'immat; le tout sans resistance. Et l'erreur ne se produit que sur l'eclairage de l'immat.
J'attend mes anti brouillard, croisement et route en ampoules pur blanc. Je verrais pour du led plus tard :)
--- Fin de citation ---
Ba voila nickel :wink:
J'ai vu aussi que tu as trouvé le topic de notre partenaire :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique