Astra (J) > Tuning

(J) Feux arriere leds ..

(1/9) > >>

valenz:
 :bonjour:

J'ai une petite question , j'aurai aimais savoir si il existais déjà des feux arrieres en leds??? car quand je cherche via internet je trouve pour pas mal de model réssent  ( golf 6 , focus , Q7 et 5 ,..... ) mais pas encore vu pour l'astra. je pensais que les site allemand serai les premiere a lacé ce produit mais en vain.
Idem pour les optique a fond noir, sur la sport c'est biensur d'origine mais je ne trouve pas de site non plus qui vend des optique . obliger de passé par la concession ou de les faire peindre .

Si l'un d'entre vous serai m'eclairé ( sans faire de jeux de mots  :wink: ) et bien sa serai assé cool. car vu que mon astra est blanche , les optique a fond noirs de la sport donnerai super. Pour tout vous dire avant que l'on me disse  ... ( fallais prendre la sport ...  :cool5: ) et bien a l'achat de ma voiture le vendeur ma dis que les fond noir ne se fessais que sur les optique bi-xenon .  :colere3: , abrutis . je ne l'ai remarquer que bien apres la reception de la voiture que les fond noir existais sur la sport  avec halogéne . ( je l'aurai tué ) j'aurai effectivement prix la sport ... mais bon . donc si on pourrais m'eclaire sa serai cooooooollll .

Merci d'avance  :cool:

Devilsilver:
si tu trouve pas c'est peu etre qu il n'y a encore rien pour la J  :desole:

PANORAMIC:
Sur la GTC, les feux arrières à Leds sont une option à 170 € .

peut être que cela va venir sur la berline auquel cas tu pourras les avoir en pièces détachés je pense

tazo06:

--- Citation de: PANORAMIC le 17 septembre 2011 à 16:34:59 ---Sur la GTC, les feux arrières à Leds sont une option à 170 € .

peut être que cela va venir sur la berline auquel cas tu pourras les avoir en pièces détachés je pense

--- Fin de citation ---

Il faudra surement configurer la voiture pour, pas sur que les berline aient l'option programmable.

FR02772:

--- Citation de: tazo06 le 19 septembre 2011 à 13:52:57 ---Il faudra surement configurer la voiture pour, pas sur que les berline aient l'option programmable.

--- Fin de citation ---
:+1): Bien vu !!

Surtout que les blocs arrière sont différents donc modèle de LED spécifique à prévoir pour la berline... pas sûr que ça motive Opel ... mais bon, à suivre ... :wink:
 :reflexion: :zen: :wink: :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique