Astra (J) > Tuning

(J) Feux arriere leds ..

<< < (7/9) > >>

lebyo:
j'espère être sur le bon sujet, j'ai commandé jeudi sur ledperf et recu vendredi, une commande livré en vitesse lumiere. Tout sa pour dire que j'ai commandé le pack feux de jours ASTRA et le fameux feux de recul ^^ (le pack).

Et la grosse surprise, je me retrouve avec la led pour le feux de recul, une grosse résistance et 2 attaches. Je suis donc pomé mdr.

Quelqu'un a deja commandé cet article ??

isma_8:

--- Citation de: Oomricoo le 05 juin 2015 à 22:15:36 ---A partir du moment ou tu mets des leds plus puissante donc plus " forte " en lumens la leds éclaire automatiquement plus fort.

Que se soit sur ampoule de lampes sur des spots , comme dans ma cuisine , sur une de
mes lampes dans mon salon , sur ma moto a l'époque ou sur toutes mes anciennes voitures.

Éclairages de plaques et d'intérieur , veilleuses bref ...

--- Fin de citation ---

Excuse moi j'ai parlé d'un exemple précis et pas d'une généralité (ceci expliquant mon post si nécessaire de le préciser)

Oomricoo:

--- Citation de: isma_8 le 07 juin 2015 à 03:40:31 ---Excuse moi j'ai parlé d'un exemple précis et pas d'une généralité (ceci expliquant mon post si nécessaire de le préciser)

--- Fin de citation ---

J'interviens juste pour aider le monsieur rien de plus en l'aidant avec mes connaissances tout comme toi.

Stop au hs  :wink:

lebyo:
Salut à tous,

 Donc verdict j'ai installé ma led pour le feu de recul, l'installation sans probleme et par curiosité j'ai tester sans la resistance et la surprise aucune erreur ODB. je vais donc envoyer un mail a LEDPERF pour leur preciser.

 Concernant la puissance de la led, je ne suis pas encore convaincu ^^.

Oomricoo:

--- Citation de: lebyo le 07 juin 2015 à 23:04:37 ---Salut à tous,

 Donc verdict j'ai installé ma led pour le feu de recul, l'installation sans probleme et par curiosité j'ai tester sans la resistance et la surprise aucune erreur ODB. je vais donc envoyer un mail a LEDPERF pour leur preciser.

 Concernant la puissance de la led, je ne suis pas encore convaincu ^^.

--- Fin de citation ---

Quand tu achetes une led il y a indiqué le nombre de lumens qui correspond a sa puissance d'éclairage.
Tout depend aussi ce que tu recherches , soit un éclairage puissant sur 360 ou avec un faisceau lumineux puissant avec une loupe a l'extrémité.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique