Astra (J) > Tuning

(J) Feux arriere leds ..

<< < (9/9)

isma_8:

--- Citation de: lebyo le 08 juin 2015 à 13:07:12 ---@ Oomricoo: Tout a fais, je pence recommander celle avec la loupe finalement.

Pour linstant j'ai installé les led sur les clignotant latéral, feux de recul, et plaque d'immat; le tout sans resistance. Et l'erreur ne se produit que sur l'eclairage de l'immat.

J'attend mes anti brouillard, croisement et route en ampoules pur blanc. Je verrais pour du led plus tard :)

--- Fin de citation ---

T'as pris quoi comme ampoule blanc pur?

lebyo:
@ isma_8, j'ai pris le pack feux de recul pour ASTRA J sur le site ledperf. En tout cas ils sont super sérieux  :+1): , contrairement à car light ou tu paye une blinde les frais de port pour soit disant 48h, j'ai commandé jeudi et j'attend toujours ma commande...
 :-1(:

isma_8:
Je suis preneur de ton retour pour l'instant j'en suis toujours revenu et je me suis pas pris la tête j'ai mis un kit LED pour avoir du vrai blanc pur qui éclaire comme il se doit sans avoir les contraintes d'un kit xénon (inertie d'allumage et de coloration)

lebyo:
Je devrais recevoir mes ampoules aujourd'hui pour antibrouillard avant et feux de croisement. Comme un con je n'ai commandé que un jeu d'ampoules H7 au lieu d'en prendre 2 (croisement et route).
En marque j'ai pris les H7 chez car light, elle sont pas chère je vais voir ce que sa donne mais si leurs ampoules est à l'image de leurs sérieux, je pence leurs renvoyé...
Je te tiendrais au jus pour l’éclairage et si je peux faire des photos en fin de soirée.

d1y1:

--- Citation de: lebyo le 06 juin 2015 à 09:09:00 ---j'espère être sur le bon sujet, j'ai commandé jeudi sur ledperf et recu vendredi, une commande livré en vitesse lumiere. Tout sa pour dire que j'ai commandé le pack feux de jours ASTRA et le fameux feux de recul ^^ (le pack).

Et la grosse surprise, je me retrouve avec la led pour le feux de recul, une grosse résistance et 2 attaches. Je suis donc pomé mdr.

Quelqu'un a deja commandé cet article ??

--- Fin de citation ---

Oui, je l'ai pris pour moi aussi et j'ai pas branché la resistance et j'ai pas d'erreur sur l'odb ;) apres j'ai des radars de recul qui ont ete rajoutées et qui sont branchées sur la marche arriere cest peut etre pour ca que j'ai pas d'erreur mais sinon j'ai pas d'erreur non plus comme toi

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique