Astra (H) > Entretien

Que pensez-vous des nouveaux carburants?

<< < (31/48) > >>

gg78:
MErci de ton retour AstraTJ, ce qui m'etonne c'est le fait d'avoir des symptomes presque immediat de vibration  dû selon toi au carburant...

Concernant le dhp5 cité plus haut, sur le net je trouve des avis positif comme negatif du coup je ne pense pas en acheter..

Pour ma part je trouvais mon moteur un peu moins poussif, pourtant je prend de gasoil chez elf,  j'ai mis 20 litres de bp ultimate, et je referais un plein de ce meme diesel la prochaine fois. J'ai remarqué que sur un aller retour paris deauville il m'a semblé que j'ai consommé un peu plus. Je vais continuer mes investigation avec ce diesel pour voir globalement si ma consommation baisse, je devrais le voir meme en faisant de la ville!

Micke:
Moi perso j'ai adopté le Vpower shell depuis quelques mois, je trouve le comportement et conso bien meilleurs avec ce carburant sur le long terme. En plus si ca fait plus de bien a mon moteur, ca vaut bien les 1 ou 2€ de plus par plein.  :wink:

magic:
moi je mets du total, et il y a un net progrès comparé au carburant hypermarché niveau conso  :cool:

gg78:
MAgic tu parles de l'excellium? ou du gasoil total normal?

magic:
de l'excellium ;) il n'y a pas de normal à la pompe.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique