Astra (H) > Entretien
Que pensez-vous des nouveaux carburants?
lionel.biehler:
Je viens de voir sur le site de TOTAL qu'il avait sorti une nouvelle gamme de carburant. Un SP98 et un diesel exilium.
Qu'en pensez-vous?
Il est indiqué qu'on faisait 600km par an de plsu avec comme exemple une clio 1.2 16v parcourant 12 000km par an. Donc avec un plein tous les 700km cela nous fait 17 pleins par an soit 35 km de plus par plein.
édité pour rendre le lien actif - the moderator ™
SHoo7:
Ils ne font que répondre a BP qui a deja sorti des carburants comparables avec leur gamme "ultimate" censée faire diminuer la conso et meme augmenter les perfs du véhicule...
Les nouveaux carburants sont magiques, ils font meme gagner des chevaux :roll:
Enfin pourquoi pas, ca peut valoir le coup d'etre essayé pendant quelques pleins pour voir ce que ca donne
le doc:
.........................bla bla bla......................et bla bla bla :cool2:
et est ce que ces nouveaux carburants font la vaisselle aussi :cool2: !!
Benspeed02:
Ces carburants je pense ne sont pas rentable ! En effet, on fait un peu + de kilometres avec un plein mais le prix au litre de ce gazole est plus élévé... donc on ne fait pas vraiment d'economie
psychot1c:
je sais pas avec mon astra car j'ai jamais été autre part que chez des stations de marque
Mais avec mon ancienne corsa 1.7D je faisais 80km par plein en + quand j'allais dans une station de marque dans une grande surface.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique