Astra (H) > Entretien

Que pensez-vous des nouveaux carburants?

<< < (21/48) > >>

astraboy:
Ben moi c'est le deuxième plein que je fais chez Total aec de l'excellium. J'ai parcouru 720 km (au lieu des 650 km habituel) Sur mes 6 pleins, c'est la deuxième fois (le 2eme et 6eme plein) que je prends de l'excellium et je fais plus de km. Je pensais au hasard mais là j'ai un doute. J'ai 3500 km et je roule à 90% en mode sport.

steph92:

--- Citation de: astraboy le 17 février 2006 à 14:07:13 ---Ben moi c'est le deuxième plein que je fais chez Total aec de l'excellium. J'ai parcouru 720 km (au lieu des 650 km habituel) Sur mes 6 pleins, c'est la deuxième fois (le 2eme et 6eme plein) que je prends de l'excellium et je fais plus de km. Je pensais au hasard mais là j'ai un doute. J'ai 3500 km et je roule à 90% en mode sport.

--- Fin de citation ---

etce carburant est beaucoup plus cher?

astraboy:

--- Citation de: steph92 le 17 février 2006 à 14:40:55 ---etce carburant est beaucoup plus cher?

--- Fin de citation ---

Par chez moi l'excellium coute 1,18 au lieu de 1,14 pour le diesel normal.

treck:

--- Citation de: le doc le 12 juin 2005 à 20:15:33 ---Et pour ceux qui trouvent que l'autonomie est plus grande avec des pleins effectués en station service, avez vous fait le calcul entre la difference du prix du plein, et le gain avec le surplus de kms effectués par rapport au gain du prix de l'essence en supermarché ??

--- Fin de citation ---

+ le calcul fait pour les changements d'injecteurs encrasses pour les pleins en grande surfaces

Fabe150:
Bon alors pour ma part, j'ai pu tester que l'excellium et le gazoil sans soufre de Esso.

Que dire de l'excéllium si ce n'est cher, trés cher environ 1.15€ le litre pour un poils plus de pêche, un poil moins de bruit et un poil moins de fumé.  Pour l'autonomie, c'est à peu de chose près celle que je fais avec de l'Elf jaune à 0.999€ le litre, soit environ 700km puis allumage de la réserve ce qui donne  50km à faire encore puis on a le jolie message: "plus que 50 km d'autonomie".
Je dirai que je fais en gros 20 bornes de plus avec l'Excellium. Pas de quoi justifier le surcoût  :bizarre1:

Bon ensuite pour l'Esso sans soufre ( 1.00€ le litre), vendu 2 centimes de plus que l'Esso normal, là grosse déception car la sur les mêmes parcours fait dans le mêmes conditions, la réserve s'allume à 650 kms et on fait le plein à 700  :combat3: Du coup pas moins de 0.5l de plus de conso moyenne comparé à l'Elf.

Donc je mets de l'excellium tous les 4 à 5 plein ça décrasse d'après les tests, mais j'aurais aimé tester  le BP ultimate qui n'éxiste pas chez moi faute de station....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique