Astra (H) > Entretien

Que pensez-vous des nouveaux carburants?

<< < (20/48) > >>

Thtbear:

--- Citation de: dens665 le 01 février 2006 à 20:03:51 ---ben c'est bizarre car perso depuis que je met se carburant je consomme un peu moins c'est pas flagrant non plus mais c'est surtout que la voiture souffre de beaucoup moins voir meme plus du tout de petits accoups et elle est plus souple a conduire.

--- Fin de citation ---

+1 :cool4:
pourvu que ça dure...

buzzie27:
Moi en general (95%) je mets chez les pompe Jaune ELF.

Mais récemement vu la file d'attente à la pompe de ELF j'ai mis 2 fois chez Shell:

- 1 fois du gasoil Normal = noté une petite difference de consommation en diminution.(elle été à + 5 centimes par rapport à ELF)

- 1 et hier pour changer j'ai pris de la V-power (trop récent pout sujet).C'est la 1ere fosi que j'en mettais

Ma titine a 14300Km.

Benspeed02:

--- Citation de: prodigy le 01 février 2006 à 21:28:09 ---Point de vue perf rien a signaler Benspeed ?

--- Fin de citation ---

Niveau perf, rien a evoluer. Vu le tarif au litre un peu plus élévé par rapport a un gazole classique, à l'heure actuelle je me demande si c'est avantageux de rouler avec ce diesel Total Excellium

magic:

--- Citation de: Stylewon le 02 février 2006 à 19:08:30 ---Une fusion s'impose  :combat2:

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1429.0.html

--- Fin de citation ---

c'est fait  :wink:

buzzie27:
Verdict du gasoil Shel V-Power

0,3 à 0,4L en moins sur un plein... l'economie est neutre mais le moteur doit se sentir mieux.

Je ferais un plein sur 10 avec ce gasoil ça ne peut que faire du bien au moteur.(le reste je le met dans les Pompe ELF Jaune)

5.9L/100Km avec la V-Power (j'ai mis 43L pour 750Km -Témoin Réserve ne s'était pas encore allumé-) au lieu de 6.2/6.3L en Hiver

A tester au printemps/Eté car je faisais avec le Gasoil de ELF Jaune du 5.7/5.8L/100Km l'année dernière on vera avec la V-Power cet été.

Elle a 15000Km.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique