Astra (H) > Entretien

Que pensez-vous des nouveaux carburants?

<< < (22/48) > >>

SHoo7:
BP ultimate et Total excellium c'est du pareil au meme, j'alterne entre les deux et je ne vois pas de différence.

breed:
Alors pas de nouveaux avis sur ces carburants avec du recul? Actuellement je mets du SP95 (soit Elf, soit grande surface) dans mon 1.8 125cv, je me tatte de tester l'excellium 98 (il me semble pas l'avoir vu en 95). Des possesseurs de 1.8 ont ils un avis la dessus?

:wink:

jean claude:
Je met de la Shell Power une fois sur deux .Trés légère diminution de la conso mais comme à ce qu'il parait elle encrasse moins. De plus sur mon autre titine, Fiesta 1,8 cddi la première fois que j'en ai mis aprés 130.000 km ,elle pétait des étincelles par le pot, c'était la calamine qui au contact du pot s'embrasait, donc elle a un effet réellement bénéfique. :cool4:

magic:
meilleur conso et donc plus de distance parcourue, meilleur pour le moteur, que du plus  :cool4:

AstraTJ:

--- Citation de: breed le 26 avril 2007 à 17:54:44 ---Alors pas de nouveaux avis sur ces carburants avec du recul? Actuellement je mets du SP95 (soit Elf, soit grande surface) dans mon 1.8 125cv, je me tatte de tester l'excellium 98 (il me semble pas l'avoir vu en 95). Des possesseurs de 1.8 ont ils un avis la dessus?

:wink:

--- Fin de citation ---
Il y a d'autres topics plus à jour sur ce sujet
(du moins pour les Diesel, pour les Essence je ne sais pas)

--- Citation de: jean claude le 26 avril 2007 à 19:03:49 ---...
De plus sur mon autre titine, Fiesta 1,8 cddi la première fois que j'en ai mis aprés 130.000 km ,elle pétait des étincelles par le pot, c'était la calamine qui au contact du pot s'embrasait, donc elle a un effet réellement bénéfique. :cool4:

--- Fin de citation ---
:o Très bien, ça, pour le 31 décembre, ou le 14 juillet, ou le 21 avril, ou le 21 juillet, ou ...  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique