Astra (H) > Entretien
Que pensez-vous des nouveaux carburants?
Olivier:
Moi ce n'est pas un nouveau carburant que j'ai vu aujourd'hui à Carrefour mais un nouveau prix. 6cts de plus pour le gasoil en une semaine. Maintenant il est à 0,99 €...
deconinck:
Oui j'ai remarqué ca aussi :cry:
bathelier:
--- Citation de: le doc ---
--- Citation de: psychot1c ---je sais pas avec mon astra car j'ai jamais été autre part que chez des stations de marque
Mais avec mon ancienne corsa 1.7D je faisais 80km par plein en + quand j'allais dans une station de marque dans une grande surface.
--- Fin de citation ---
Pas facile quand meme de dire a 100 % que on peut faire plus, on ne roule jamais exactement de la meme façon, mais bon, je veux bien croire qu'on peut faire plus avec un plein de station de marque, mais je ne vois pas pourquoi, et quelles sont les differences............ :(
--- Fin de citation ---
la qualité du carburant est peut etre meilleure,mais avec 1 diesel moderne il faut qu il n y ai ni eau ni impurtée dans le carburant,et la on a plus de chance d avoir un carburant " propre" en station service ou on est sur que les cuves sont entretenues.
Arsouye:
Perso, j'ai testé BiPé et Tatal
Et bien le disel de Bipé ma permi de faire presque 800km et celui de Tatal moins de 600 :o pourtt plus cher qu'un gazole classic mais à consomation egale.
Et sur mes deux pleins, (deux par marque histoire de ne pas avoir de melange) le exelium n'est pa terrible dutout avec pres de 8l au 100 quand je pousse ma voiture et 7l avec le carburant de Bipé.
Avec ces caractéristique ya pas photo Tatal, je ne viendrais chez eux que par hazard
deconinck:
:lol:
Mais bon, as-tu fait exactement le meme trajet avec tes 2 pleins et roulé exactement de la meme maniere ??
Sinon ce n'est pas evident pour comparer. Je veux bien croire que le mazout Tatal est de moins bonne qualité que celui de Bipi, mais pour pouvoir le certifier, faudrait faire un test en roulant exactement de la meme facon et sur le meme trajet avec ces 2 carburants
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique