Astra (H) > Entretien

Que pensez-vous des nouveaux carburants?

<< < (4/48) > >>

Arsouye:
Tout a fait.
Meme distance, meme parcour (pas dur de faire un plein avec mon trajet quotidien), meme météo :moqueur1:  et surtout meme  conduite, a savoir "qui veut voyager loin menage sa monture".
Mais c'est vrai que j'étais dégouté.
peut etre que la cuve de l'exilium était mélangé avec de SP98 ou autre carburant, mais en tout cas alors que je commence a prendre des kilometres  et que la conso devrait baisser, avec l'exillium c'est pas chose gagné.
Maintnant c'est peut etre du au fait que mon moteur est encore jeune (pas 6000km) et dans ce cas Bipé est le mieux adapté

deconinck:
Possible.
Résultat des courses, pour celui qui veut mettre un "super" diesel, mieux vaut aller chez Bipi que Tatal

astrapower59:

--- Citation de: Benspeed02 ---Ces carburants je pense ne sont pas rentable ! En effet, on fait un peu + de kilometres avec un plein mais le prix au litre de ce gazole est plus élévé... donc on ne fait pas vraiment d'economie
--- Fin de citation ---

+1  :cool5:  t'as raison je me suis aussi posé la même question, on le paye plus cher et on fait plus de kms....faut faire le calcul conscencieusement.  :cool4:

Arsouye:
Il est vrai que sur paris on ne trouve pas un gazole a moins de 1€.
Mais bon, un gazole ordianire tourne au alentour de 98cts endehors.
Pour un super gazole compter 1€10 environ.
Apres tout, si certain vont chez de grand noms du petrole c'est peut etre pour la qualité de la station (cuve propre, donc carburant propre, peu de risque d'abimer son moteur)
Pour les stations discount, on sait ce que l'on paye, mais pas ce que l'on a :(

Zebda:
Tout ça est pas évident pour faire ses calculs le plus juste possible...
Y'a pas des statisticiens parmi nous?  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique