voila c'est peut être un peu tot pour y penser vu que je passe le permis en avril

, mais la seul certitude c'est le modèle de la voiture, ce sera une astra h et rien d'autre

!
bref j'économise depuis un petit moment et je vais commencer à chercher une bonne occasion d'ici février et je commence déjà à penser aux modifications que je compte faire dessus (pendant que la voiture sera là à me narguer dans le garage avant que j'ai le permis j'aurais le temps pour bricoler tranquille).
donc comme modif je compte changer l'autoradio puis installer un kit led blanches pour plafonnier, boite à gants, ..., ampoules xénon pour les phares, jusque là rien de bien compliqué.
je souhaiterais ensuite installer un éclairage au dessus des pied passager et conducteur ainsi que derrière sous les deux sièges.
pour cela j'ai pensé à des bandes led blanches de 30cm reliées à l'éclairage plafonnier (j'ai apercu quelques posts concernant ceci en recherchant mais je n'ai pas trouvé exactement ce que je cherchais). J'ai un doute pour le montage, enfin surtout pour le passage des cables, es-ce que je soude direct le + et le - sur le + et le - de la led navette du plafonnier, et ensuite par on passer les cables ?
Est-ce facile de les passer au dessus du ciel de toit et dans le montant coté conducteur pour ensuite passer les cables de la bande led coté passager par le "fond de la console centrale" en quelque sorte ?
Et pour les sièges à l’arrière je n'ai aucune idée d'ou passer les cables car en plus il faut qu'ils puissent suivre quand on avance et recule le siège.
Si quelqu'un à des conseils je suis preneur.