Bonjour à tout le forum
Encore merci pour votre accueille , de même pour ceux que j'ai vue sur le chat !
Voila j'ai acheté mon astra GTC hier , sur tours dans le 37 , cf ma présentation

J'ai quelques questions
Je vais énuméré ça par tiret .
- J'ai un probléme de direction assistée , direction dure ... pour une voiture comme celle là je doute qu'en ville elle soit aussi " dure " . Une mégane ou une C3 par exemple est trés souple , même chose pour une grande punto .
J'ai fait la pression des pneux , jante 16 pouces , donc 2,3 devant et 2,1 derrière et pas de changement ... Elle passe à l'équilibrage demain , avec révision complète & gratuite de type Speedy.
- J'ai mon embrayage qui fait un bruit de tracteur , en première j’appuie dessus et " blockblockblock " ( cf une vidéo plus tard dans la soirée je pense )
Est-ce normal ?
- Comment différencier les BIPs du radar de recul ? un continu veux dire , à combien de cm de l'obstacle ?
- Chaque appuis sur le régulateur de vitesse correspond à combien de KM/H ?
- Comment rester avec l'ODB allumé au max , même avec les phares allumés ?
- Comment savoir ou utilisé le rabattement les rétros électriques ?
- Que puis-je mettre à la place de mon poste CD 30 et mon écran GID ( poste opel ) ? sachant que le son me convient trés bien à ma grande surprise .
- A combien de Tr passez vous vos rapports ? ( boite 6 . diesel )
Voila je pense avoir d'autres questions mais ça ne me reviens pas là lol .
Pas de défaut d'assise juste rajouté un accoudoir ( content pour ceux qui l'on mit

) , et vue que je suis petit 1M68 réhausser le siége mais ça c'est pas possible
Merci à vous de votre patience

me taper pas si les questions sont déjà dans le fofo svp
-