Bonjour tout le monde,suite à l'achat de mon astra (cdti120), je me suis rendu compte que je n'avais jamais ue un son aussi mauvais dans une voiture... (cd30)du coup je vais remonter tout se que j'avais dans mon ancienne voiture:autoradio : 9812RB (repeint en noir)ampli :Rockford Fosgate 600a4KE avant : DLS R6Aau niveau du sub je ne vais pas le remettre car j'en ai marre que ça prenne de la place dans le coffre...Mon premier problème est l'emplacement de l'ampli. Je ne sais pas ou le mettre. il fait a peu près 30cmx25cmx7cm.Auriez-vous des idées? Des photos ?Je cherche un endroit ou on ne le voit pas, ou peu, pas le coffre si possibleJ'avais pensé à plusieurs endroits:-derrière la boite à gant-sous le siège passager ou conducteur-sous la console centrale (devant le pommeau de vitesse)Je ferais des photos de la suite des événements
Pour l'ampli , tu peux le mettre comme le tuto l'explique.https://www.astraforum.fr/index.php/topic,24795.0.html
Faut faire attention à la ventilation pour l'ampli...Et pour le sub ils en vendent des pré-amplifiés qui se mettent dans la roue de secours (Dedans, pas à la place )ou en dessous le siège.Si tu demonte les garnitures de portières pour attaquer les HP, je veut bien un retour pour savoir si ça c'est bien passé , si possible