Eh bien voila!Vendredi j'ai récupéré ma belle!!!

Première bonne surprise, 28kms au compteur! (bon de commande signé 3mois auparavant avec -1000kms à la livraison>>>voiture de direction) ce qui veut dire que la voiture n'a roulée que pour changer de concession!

Bref, après 1200 bornes dans le WE je peux dire que mais impressions sont plutôt bonnes!!! insonorisation correcte, confortable même avec les JA 18', tenue de route très saine, etc...bon le moulin n'est pas un "foudre de guerre" mais cela reste satisfaisant!
Il y a quand même un petit bémol...la concession a oubliée de me fournir avec le pack organizer les filets de rangements ainsi que les accessoires qui vont avec...et plus embêtant, mon régulateur de vitesse ne fonctionne pas!!!

donc direction l'atelier la semaine prochaine!j'espère que ça n'est pas trop grave...
Voici donc les photos (j'en mettrai d'autres plus tard). Désolé pour les pare-soleil tout moche (bébé oblige)

, c'est pour l'instant la seule manière de protéger bébé du soleil à moindre coût!Dommage que la protection intégrale film solaire soit si chère....