A A A A Auteur Sujet: Vass34 [Astra J Sports Tourer 1.7CDTI 125ch Cosmo]  (Lu 5931 fois)

Hors ligne Thomastra

• Concept car
  • *
  • Pays: France
  • Plus t'en mets, Plus t'en as
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Vass34 [Astra J Sports Tourer 1.7CDTI 125ch Cosmo]
« Réponse #30 le: 29 juin 2011 à 10:45:47 »
Bonjour à Tous!
ça fait un petit moment que je ne suis pas retourné sur le forum...mais comme l'acquisition de mon Astra approche à grands pas (plus que 3 semaines...), une question me vient en tête...
Désolé si la question est peu pertinente et si elle n'est pas au bon endroit mais:
Le jour où je vais récupérer ma voiture en concession, je pars direct en W-E et je vais faire 530 kms aller et pareil pour le retour. Comme que c'est une voiture neuve, ça ne craint pas trop de faire un trajet aussi long d'un coup?
Je sais que les moteurs d'aujourd'hui sont "rodés" mais je pensais faire durant le trajet des "changements de régimes" en passant par des aires de repos afin de changer les rapports et ne pas rester sur le même régime constamment...
Qu'en pensez-vous?
Merci de vos réponses afin de me rassurer!  :wink:

Non roule normalement sans monter dans les tours ! passe tes vitesse avant 2500 tours/min adopte une conduite souple et tout ira bien !
Par contre avant de partir faire ton long trajet, assure toi que les pneus soient bien gonflé , qu'il y a du lave glace enfin un petit check-up. Normalement la voiture sera prête quand  tu en prendras possession.

J'allais dire au fait pour ton long trajet c'est nickel pour le rodage ! Quand j'ai eu la mienne c'etait pareil a chaque fois que je l'a prenais c'etait pour faire 300 kms d'un coup .
Astra GTC 1.7 CDTi 125 Fap finition Cosmo
du 30/12/2008, garantie-maintenance 05/01/2013
X-trem vision + 100%

Hors ligne Vass34

• Skate-Board
  • *
Re : Vass34 [Astra J Sports Tourer 1.7CDTI 125ch Cosmo]
« Réponse #31 le: 29 juin 2011 à 11:35:39 »
Merci pour la réponse! :cool5:

Hors ligne Vass34

• Skate-Board
  • *
Vass34 [Astra J Sports Tourer 1.7CDTI 125ch Cosmo]-PHOTOS-
« Réponse #32 le: 25 juillet 2011 à 21:17:26 »
Eh bien voila!Vendredi j'ai récupéré ma belle!!! :wink:
Première bonne surprise, 28kms au compteur! (bon de commande signé 3mois auparavant avec -1000kms à la livraison>>>voiture de direction) ce qui veut dire que la voiture n'a roulée que pour changer de concession! :cool4:
Bref, après 1200 bornes dans le WE je peux dire que mais impressions sont plutôt bonnes!!! insonorisation correcte, confortable même avec les JA 18', tenue de route très saine, etc...bon le moulin n'est pas un "foudre de guerre" mais cela reste satisfaisant!
Il y a quand même un petit bémol...la concession a oubliée de me fournir avec le pack organizer les filets de rangements ainsi que les accessoires qui vont avec...et plus embêtant, mon régulateur de vitesse ne fonctionne pas!!! :colere3: donc direction l'atelier la semaine prochaine!j'espère que ça n'est pas trop grave...
Voici donc les photos (j'en mettrai d'autres plus tard). Désolé pour les pare-soleil tout moche (bébé oblige) :oops:, c'est pour l'instant la seule manière de protéger bébé du soleil à moindre coût!Dommage que la protection intégrale film solaire soit si chère....

Hors ligne GuiguiTC67

• concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Vass34 [Astra J Sports Tourer 1.7CDTI 125ch Cosmo]
« Réponse #33 le: 25 juillet 2011 à 21:33:57 »
 :+1): j'adore ce Tourer
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne zorba

• Administrateur
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #34 le: 26 juillet 2011 à 06:12:05 »
Bien belle auto  :bon:
Félicitations  :cool5:
Ex Astra H 5p turbo 170 cosmo -GPL-

Hors ligne slater111

• Skate-Board
  • *
« Réponse #35 le: 08 août 2011 à 18:44:35 »
 :bienvenue-af:

on aura presque la meme voiture:
sport tourer
en 125ch
acheté en vehicule de direction aussi

je recupere la mienne dans 3 jours  :D
Opel Astra Sport Tourer, 1,7 CDTI 125 Cosmo Gris titane, interieur Chocolat, pack assistance et DVD800

je quitte ma Golf 6 TDI 140 Carat 5 portes, Noir nacré avec tel bluetooth premium et pack sport Vancouvert.

Hors ligne Vass34

• Skate-Board
  • *
Vass34 [Astra J Sports Tourer 1.7CDTI 125ch Cosmo]MAJ Photos
« Réponse #36 le: 22 décembre 2011 à 15:23:18 »
Bonjour,
Mieux qu'un long discours, les photos parlent d'elles même!"Désiglage" et vitres teintés, y'a pas à dire ça rend bien sur la ST!

Hors ligne Roro

• Voiture
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa présentation
« Réponse #37 le: 22 décembre 2011 à 20:22:30 »
Très Jolie,  :bon:
Avec les vitres teintées y'a pas à dire, c'est le jour et la nuit où la nuit en plein jour  :file:
Astra G 2.0 DTI Sport.
Look OPC, Vitres teintées noires 5%, Devileyes, Xénons croisements et antibrouillards,
Jantes Butzi Zéro 17'' - 215/45/17,
Intérieur cuir Rouge.
Eclairage intérieur led Bleu (à venir changement led Blanc)