Voilà presque deux ans après l'Astra est vendue^^
Je reste chez Opel mais en version "mini"
La nouvelle est donc une Opel Corsa E 3 portes 1.0 Ecotec Turbo Stop & Start 115 Ch Rouge Magma
De série:
- Climatisation automatique
- Dossier de banquette AR rabattable asymétriquement 2/3 - 1/3
- Lumière d'ambiance rouge
- Ordinateur de bord (Ecran 3,5'' TFT monochrome à affichage blanc)
- Seuils de porte Opel chromés
- Vitres électriques avant à impulsion
- IntelliLink : système multimedia avec écran tactile 6,95", Bluetooth, streaming audio, USB audio, photo et vidéo, aux-in audio et vidéo, utilisation de certaines applications du Smartphone, pilotage iPhone et iPod, reconnaissance vocale Siri Eyes Free et Android, 6 haut-parleurs
- Vitres et lunette arrière sur-teintées
- Rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants
- Aide au démarrage en côte (HSA)
- Airbags frontaux, latéraux et rideaux conducteur et passager
- Contrôle électronique de la pression des pneumatiques (TPMS)
- Feux diurnes à LED
- Volant cuir multifonction avec régulateur/limitateur de vitesse
- Pack Visibilité LED : détecteur de pluie, rétroviseur intérieur électro-chromatique, allumage automatique des phares et feux diurnes à LED
- Sellerie mixte Morrocana Graphic / Jet Black
Option:
- Peinture rouge Magma
- Pare-brise chauffant (comme sur les Fiesta)
- Flex Floor: Double plancher de chargement
- jantes alliage 17'' Titane taillés au diamant avec châssis Sport
- Phares Bi-xénon avec éclairage d'intersection
- Aide au stationnement AV et AR avancée (inclus le système pour se garer sans les mains lol)
- Caméra de recul
- Pack OPC Line (Jupe avant OPC Line, Jupe arrière OPC Line, Becquet arrière OPC Line, Bas de caisse OPC Line, Sortie d'échappement chromée, Badge OPC Line)
- Pack Opel Eye (La reconnaissance des panneaux de signalisation, L'avertisseur de changement de voie intempestif, L’indicateur de distance de sécurité, L'alerte anti-collision, Le détecteur d'angles morts et enfin l’assistant feux de route qui détecte les voitures qui vous précèdent et arrivent en sens inverse pour commuter automatiquement les phares bi-xénon de la position feux de route à la position feux de croisement)
Ouf je crois que c'est tout

Et donc les 2/3 photos sous la pluie












Et sinon niveau modif, madame veut que l'on fasse teinter les vitres avants et un covering noir sur le toit pour faire comme les modèles "Color Edition"
Voilà rendez-vous peut être dans 3/4 ans pour une nouvelle Astra lol
