Pour les vérins de capot, ils se trouvent pour environ 80e. Mais à monter soi même.
Je suis d'accord avecMetallystika, la H était ma 1 ère voiture, et au niveau de la qualité des matériaux, elle était top.
Mais, je pense que c'est général pour tous les constructeurs, pour pouvoir proposer des voitures à un prix équivalent de l'ancien modèle mais avec des tas de gadgets électroniques, ben il faut réduire les coûts sur d'autres choses à droite à gauche.
Vérins, isolants, ampoules....
Par exemple, j'ai eu 2 astra J en finition Cosmo. Une de 2012 et une de 2013 (restylage).
Sur la dernière, on ajoute le GPS, caméra de recul... Mais on enlève le frein à main électrique (avec lequel je préférais la présentation et les rangements plus classes de l'accoudoir central), on enlève les chromes de hauts parleur, la prise allume cigare derrière l'accoudoir.
Bref se ne sont que des exemples, j'aime ma J actuelle qui a des options plus "utiles" mais elle a moins de charmes et un "standing" inférieur à ma première J.