Total des votants: 68
Oui en effet c'est le diffèrence entre la Belgique et la France, je viens de commander la mienne et j'ai pris ces enjoliveurs là, le vendeur me proposait les memes mais en jantes alu pour 350 euros mais aucunes différences au niveau visuel, donc j ai pris les enjol et préfère investir plus tard dans des 18 pouces!
j'ai récupéré la nouvelle doc de l'astra, et il est indiqué dedans que pour la gtc enjoy ce sont bien ces enjoliveurs stylésmais pour la berline, ce sont des vieux enjoliveurs
Hé bien il ne te reste plus qu'à acheter une GTC
je reviens de chez Opel (à st maur), et j'ai eu la confirmation : les enjoliveurs stylés sont sur la gtc seulement, et sur la berline c'est des enjoliveurs à la con Vous avez du bol en Belgique qu'ils soient sur tous les modèles
Bon si on compte changer de jantes par après. FAut avoir son nez dessus pour le voir que c des enjoliveurs. Perso je les ai pris car pour des 17" Opel il fallait ajouter en option le chassis pack à 675€.Le mec i me dit: au moins vous n'aurez pas la taxe des 6€ pour le tunning à chaque fois que vous passerez au controle technique.J'lui dit: le chassis pack 675€Le controle technique: 6€ : Le 1er controle dans 4ans (pour les nouvelles voitures en Belgique) puis 6€ tous les 2ans.Bon si je compte bien il faudrait que je passe au controle technique 112 fois. Je pense pas que l'auto roulera encore ..... sa tête....