A A A A Auteur Sujet: (H) Problème de jointure.  (Lu 1885 fois)

Hors ligne adrienborremans

• Voiture
  • *
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
(H) Problème de jointure.
« le: 21 avril 2011 à 22:32:31 »
Comme dit dans le titre j'ai un petit soucis ayant entendu un bruit qui venait de lavant droit sur l'autoroute, je m'arrête et vais regarder et la surprise, la jointure en l'aile et le pare-choc avant es décaler 1 ou 2 cm, j'ai essayer de repousser la tôle mais pas possible la remettre dans ses clips, quelqu'un a t'il une idée.
 Pas de trace de collision, rien du tout, je comprends pas, la voiture es toujours en garantie je peux la faire passer dessus?

« Modifié: 21 avril 2011 à 22:34:45 par Devilsilver »
Bmw 118D 2007
Audi A3, 1.9 TDI de 2010, full sauf cuir.opel astra h, technical grey, finition enjoy. 1,3 cdti 90 => 125
Rajouts:parrot, ESP, daylights, check-control, Op-com,  ecran CID + dvd 70, TPMS+DDS, commande au volant,Module CAN-BUS happylightshow
Xenon d'origine hella + 4300K kit hid,Lave-phares installée par OPEL,uhp4 installer et opérationnel :-)
radar de recul.

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Problème de jointure.
« Réponse #1 le: 21 avril 2011 à 22:34:34 »
démonte partiellement le pc de ce coté et essaye de remettre en place ..aide toi du tuto  :wink:

• Voiture
  • *
    • Voir sa présentation
Re : Problème de jointure.
« Réponse #2 le: 21 avril 2011 à 22:37:38 »
démonte partiellement le pc de ce coté et essaye de remettre en place ..aide toi du tuto  :wink:
Peur de faire plus de mal que de bien, pas possible que je passe via Opel.
J'ai oublier de préciser que 1 mois après avoir reçu ma voiture j'ai eu un accident ou il on du changer le pc ( garage agrée Opel ) est-ce possible que je fasse appel a eux? Sachant que sa date de bientôt 10 mois.....
Bmw 118D 2007
Audi A3, 1.9 TDI de 2010, full sauf cuir.opel astra h, technical grey, finition enjoy. 1,3 cdti 90 => 125
Rajouts:parrot, ESP, daylights, check-control, Op-com,  ecran CID + dvd 70, TPMS+DDS, commande au volant,Module CAN-BUS happylightshow
Xenon d'origine hella + 4300K kit hid,Lave-phares installée par OPEL,uhp4 installer et opérationnel :-)
radar de recul.

Hors ligne dracofight

• Skate-Board
  • *
  • Pays: France
Re : (H) Problème de jointure.
« Réponse #3 le: 21 avril 2011 à 22:40:02 »
Perso, je te conseillerais de passer en concession pour qu'il jette un coup d'oeil.

Si un client se pointerait avec le même problème chez nous, il serait refoulé si on voit que ça a déjà été bidouillé...  :colere7:

Et alors la si ils ne veulent pas y regarder sous garantie, tu sors les tournevis et autres  :content:
Tu roules bas ou tu roules pas!

• Voiture
  • *
    • Voir sa présentation
Re : (H) Problème de jointure.
« Réponse #4 le: 21 avril 2011 à 22:42:22 »
Pense que c'est ce que je vais faire, qui tente rien n'a rien!!! :+1(:

Bmw 118D 2007
radar de recul.