Astra (H) > Questions générales
(H) Vérifier le niveau d'huile???
gg78:
ce matin j'ai vérifié le niveau d'huile à froid , je suis au milieu entre le mini et maxi, mais apres avoir lu le topic, il faut vérifier l'huile apres avoir roulé et attendre un peu... Je suppose que mon niveau est bon puisque à chaud le niveau d'huile doit monter....
J'edite pour mon post pour préciser que j'ai 8000km et que je n'ai jamais ajouté d'huile non plus ! prochaine vidange à 15000km ou 1 an..
18Pouces:
Alors je voulais savoir s'il y a du monde dans mon cas :?: Qui est le suivant :
J'ai fais ma 1ere vidange en Septembre 2006 (de mémoire) et le niveau d'huile était au dessus du maxi...
Aurjourd'hui (et même avant lors des vérifications habituelles...) le niveau n'a pas bougé d'un pouce :o C'est normal :?:
Du coup j'ai 2 bidons d'huile dans la voiture (un que j'avais acheté avant la vidange et l'autre le reste de l'huile non mit pour la vidange) dont je me suis jamais (encore) servi :cool:
AstraTJ:
Je ne peux pas te dire pour APRES la première vidange.
Mais, chose encore plus étrange me semble-t-il, je n'ai jamais eu à rajouter une goutte d'huile depuis que je l'ai eue (à 700 km et 3 mois) jusqu'à maintenant (15 000 km et presque un an). Bien sûr, il y a peut-être eu rajout pendant les 700 premiers km, mais absolument rien après.
Et pourtant, je ne conduis pas comme un pépé, moi :D
fredy10:
meme constat , aucune conso d'huile , pour le malheureux possesseur d'un 1.7 cdti qui mange 2 litres d'huile , le moteur doit etre serieusement kaputt
pikabouillon:
J remonte ce sujet pour avoir une petite confirmation.
Ma 1ère vidange a été faite à 18000km, comme cela fait 1 mois de cela, je fais mes niveaux hier et comme arrivé à d'autres, 2 cm au dessus du maxi !
Ma voiture était au plat et n'avait pas tournée depuis 1 semaine.
Me conseillez-vous toujours de faire les niveaux parès avoir roulé ou dois-je allé voir le mécano ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique