Astra (H) > Questions générales

(H) Vérifier le niveau d'huile???

<< < (11/12) > >>

Micke:
Ben moi je sais que je verifie toujours mon niveau 5 min apres que le moteur ait bien tourné.
Ca m'est arrivé d'avoir le niveau un poil trop haut.
J'ai aspiré un peu d'huile avec tubulure + grosse seringue. Ca va tout seul.

Ps: j'ai regroupé ton sujet avec ce fil de discution  :wink:

lasnico79:
bonjour je suis comme d'autre sur ce sujet, j ai effectuer mon niveau d'huile a chaud comme cela a été dit sur le forum et a froid le matin mais j'ai remarquer que dans les deux cas je reste 1 cm au dessus du max. Alors je voudrai savoir si cela est normal ou pas car il y a pas eu de reponse claire a se sujet ? sachant que j'ai regarder la facture de mon garage pour la derniere vidange et que le garagiste ma mit 5l 25 d'huile avec filtre huile neuf. merci d'avance

Devilsilver:
bah il y en a trop , il faudrait en enlever  :bonjour:

micka13840:
bonjour a tous,

dites moi j'ai une question je fais regulièrement mon niveau d'huile seulement quelque chose me pose un peu soucis
en effet quand je rentre la sonde  dans l'orifice et que je mesure le niveau celui ci est assez difficile a distingué je pense que ca frotte contre les parois

avez-vous ce meme soucis et une astuce ?

deuxiemement au niveau de la sonde j'ai toujours un coté plus elevé que l'autre  ce qui fait que plus je rajoute plus d'huile j'ai un niveau qui passe au dessus du maxi et l'autre est a peine a la moitie

comment puis-je savoir si mon niveau est donc bon ou pas ?

merci
cordialement

bart40140:
Quand tu fait ton niveaux tu es sur un sol bien plat ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique