Astra (H) > Questions générales
(H) Vérifier le niveau d'huile???
AstraTJ:
--- Citation de: R Design le 05 juin 2007 à 00:32:44 ---...
Ce que je constate c'est: conduite en ville + conduite sportive = conso d'huile importante.
--- Fin de citation ---
C'est tout mon profil, ça
Ah la la, vous m'inquiétez là !
Pas assez = danger (ça, je savais)
Trop = danger :o
Regarder moteur "tiède" :bizarre1:
Conso de 2L en 20 000 km qui peut être normale
1L aux 1000 km "normal" selon Opel :o :o :o
...
C'est quand même ch:colere1:ant cette Astra qui n'a ni voyant de température, ni indicateur de niveau d'huile, ni ...
Sur le JTD de mon père, qui n'est pourtant vraiment pas un haut de gamme, il y a vérif et indication électronique du niveau d'huile à chaque démarrage moteur.
fredy10:
pour voyant d'huile , il controle que la pression d'huile et non pas la conso .
pour ma part , 1.9cdti 120 cv , pas la moindre remise d'huile entre deux revisions (et pourtant , je ne la menage pas) .
opel comme tout les autres constructeurs se couvre en annoncant 1l d'huile au milles (tolerance d'ajustement mecanique piston chemise )
le moteur doit etre serieusement "lavé" pousse t'il correctement ?
Ricard:
reverifier ce midi, moteur ""tiède"" j'ai rouler 10petite minutes, me suis arrêter 5 minutes, pour manger mon QUICK :lol: , et j'ai vérifier et il était un peut au-dessus du MIN.
marcf78:
--- Citation de: Ricard le 05 juin 2007 à 09:15:49 ---ok j'aurai du vérifier plus souvent! mais pourquoi tu dit pas normal comment verifier!! si j'ai pu voir qu'il était casi a sec c'est bien parce que j'ai sus vérifie non?!
Depuis que j'ai mis les 2 litre j'ai versifier une fois et il était toujours dans le minimum non crois pas a une fuite...
--- Fin de citation ---
C'est marqué dans la doc et ça a été dit plusieurs fois ici : il faut vérifier le niveau 5 minutes après avoir coupé le contact, et pas moteur froid :wink: C'est ta première voiture ?
Ricard:
ben oui mais atta tu va pas me dire qu'a froid il n'y a rien du tout sur la petite languette elle sera pas juste juste mais on y verra quand même un peut d'huile! Moi il n'y avait rien du tout :(
oui c'est ma vrai premier voiture. j'ai eu déjà eu d'autre entre les mains mais je ne m'occupais que de conduire et de consommé :D
et non j'ai pas lus le mode d'emploi, la preuve j'ai du demandé a notre standarmen de ASTRAMOBILE.TEL pour savoir comment changer les H1 et je n'ai pas non plus lus ce topique avant d'y avoir poster mon message :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique