Astra (H) > Questions générales

(H) Vérifier le niveau d'huile???

<< < (7/12) > >>

lionel.biehler:
Mais normalement son voyan d'huile devrait s'allumer. non ?

marcf78:
Oui les voyants "trop tard" finissent toujours par s'allumer :mdr:

R Design:

--- Citation de: fredy10 le 04 juin 2007 à 18:43:06 ---bonjour  , ta voiture consomme plein d'huile    , c'est pas normal , tu doit avoir un probleme de moteur  .

--- Fin de citation ---

Pour avoir une GTC gourmande d'huile, je trouve qu'il n'y a rien d'anormal dans sa conso d'huile (Opel annonce dans son livret jusqu'à 1L/1000km), ce qui est plus inquiétant c'est que le voyant ne se soit pas allumé au niveau mini. Lorsque mon voyant s'allume (ça n'est plus arrivé depuis ma première révision, je touche du bois...), cela correspond au niveau mini de la jauge. Après, il y a peut-être des petites différences entre 1,7L et 1,9L quant aux niveaux d'huiles...  :reflexion:

Ce que je constate c'est: conduite en ville + conduite sportive = conso d'huile importante.

Micke:
Le fait qu'elle consomme de l'huile c'est normal, mais deux litres me parait l'etre un peu moins. Sachant que dans le 1.7 tu ne peux guere mettre plus de 4 litres d'huile dans le carter.  :o Vérifie bien ton niveau aujourd'hui, il ne faut pas etre au dessus du max non plus, tu risques de la casse... En 55000 kms, j'ai du utiliser 1L d'huile.
Regarde si tu n'aurais pas éventuellement une petite fuite, des taches parterre le matin,..

Ricard:

--- Citation de: marcf78 le 04 juin 2007 à 22:30:07 ---Déjà pour commencer pas normal que tu n'aies pas vérifié régulièrement, et ensuite pas normal que tu ne saches pas comment vérifier :moqueur2:
Les voitures modernes sont tellement fiables que l'entretien est trop souvent négligé et alors les pannes sont mauvaises :chaud:

--- Fin de citation ---
ok j'aurai du vérifier plus souvent! mais pourquoi tu dit pas normal comment verifier!! si j'ai pu voir qu'il était casi a sec c'est bien parce que j'ai sus vérifie non?!

Depuis que j'ai mis les 2 litre j'ai versifier une fois et il était tjs dans le minimum non crois pas a une fuite...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique