Astra (H) > Questions générales
(H) Vérifier le niveau d'huile???
SHoo7:
Un niveau trop élevé d'huile peut tout simplement entrainer la casse moteur a cause d'une surpression.
Je connais quelqu'un a qui c'est arrivé, mais bon faut dire qu'il avait rempli son moteur a ras la figure. :lol:
dens665:
A part pousser sur les joints voir une autocombustion du diesel et encore faut le remplir a ras la gueule je vois pas ce qui peut arriver
fredy10:
:lol: essaye de remplir ton moteur au raz et tu pourra raconter ta mésaventure dans la rubrique "ennuie mécanique" et de sucroit , payer une bonne facture a ce garagiste ...... a+
Olivier:
Moi cela m'est arrivé de mettre trop d'huile dans mon ancienne fiat uno TD. Conclusion : j'ai fait 2 km puis de la fumée blanche sortait du pot d'échappement. Le dépanneur est venu et après un jour de diagnostic : bielles coulées. Le moteur ayant 130000 km, cela ne valait pas le coup de les changer et d'ailleurs aucun garagiste ne voulait s'y risquer.
little_buddha:
--- Citation de: fredy10 le 31 janvier 2006 à 17:24:56 --- :colere3: bonjour , un niveau d'huile au dessus du maxi peu claqué ton joint de culasse , mais de plus , si elle sort du garage , vous devrier allez voir le garage et leur mettre unebonne "pompé" .
par contre , cette excès d'huile peu caché une consommation excessive d'huile de ton moteur , alors méfiance , les garagistes ne sont pas toujours des gens très honetes.... :x :!: :!:
--- Fin de citation ---
C'est pas des mazout que j'ai, je ne m'en fais pas plus que ça, et la voiture ne consomme pas une goutte à 220000 kms, même avec de la synthèse 5w40.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique