Astra (H) > Questions générales
(H) Vérifier le niveau d'huile???
alexque54:
je vais faire comme sa et sinon direction opel
lionel.biehler:
Je sais que sur ma clio fallait pas toucher le maximum sinon le moteur buvai l'huile et s'emballé et casse moteur.
little_buddha:
Sur mon ancienne vectra A, je faisais toujours le niveau à froid et au max sur la jauge et jamais de souci à noter de ce côté. Sur l'ancienne vectra A de mon père qu'on a encore, je me suis chargé de l'entretien et la dernière vidange. J'avais remarqué que le niveau était un très gros cm au dessus du max (alors que c'est rigoureusement le même carter). Mon père disait qu'Opel lui faisait toujours le niveau comme ça...
J'ai fait faire la vidange pour la garantie de mon astra G, et à froid ils ont à peu près respecté le max, juste un pouillième au dessus.
Je pense que les mécanos connaissent les volumes d'huile à mettre et ne s'embêtent pas avec les niveaux. Je vais vidanger mon astra courant février je pense, les docs techniques donnent 4,25L, je vais les mettre et voir où le niveau arrive...
fredy10:
:colere3: bonjour , un niveau d'huile au dessus du maxi peu claqué ton joint de culasse , mais de plus , si elle sort du garage , vous devrier allez voir le garage et leur mettre unebonne "pompé" .
par contre , cette excès d'huile peu caché une consommation excessive d'huile de ton moteur , alors méfiance , les garagistes ne sont pas toujours des gens très honetes.... :x :!: :!:
Thtbear:
--- Citation de: fredy10 le 31 janvier 2006 à 17:24:56 --- :colere3: bonjour , un niveau d'huile au dessus du maxi peu claqué ton joint de culasse , ...
--- Fin de citation ---
Ah bon, je vois vraiment pas pourquoi...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique